Publicité

Pape Alé Niang : Article 19 dénonce l'acharnement sur le journaliste

Pape Alé Nang, arrêté et placé en garde à vue  ce weekend, pour appel à l’insurrection, a entamé une grève de la faim. 

« Récemment placé sous contrôle judiciaire, le journaliste Pape Alé Niang à nouveau arrêté pour appel à l’insurrection°, s’indigne Article 19. Qui dénonce dans la foulée « l’acharnement sur un journaliste critique, appelle à sa libération et à cesser la judiciarisait de la dissidence sur les journalistes et les activistes ».

Publicité

Pape Alé Niang, directeur du site d’information Dakar Matin et journaliste d’investigation, a été conduit samedi dans les locaux de la Section de Recherches (SR) de Colobane.

« Défendre la liberté d’expression et l’accès à l’information en Afrique de l’ouest », c’est, entre autres, kes objectifs de Article 19 Sénégal/ Afrique de l’Ouest.

Publicité

Placé en garde à vue dans les locaux de la SR de Dakar pour appel à l’insurrection, Pape Alé Niang, en grève de la faim, sera probablement présenté ce lundi au procureur de la République

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire