Palestine : Bilan des dernières attaques israéliennes dans la bande de Gaza

Palestine : Bilan des dernières attaques israéliennes dans la bande de Gaza

Les autorités sanitaires de la bande de Gaza ont annoncé qu’au moins 52 Palestiniens avaient été tués et 203 autres blessés dans les récentes attaques israéliennes sur le territoire. Ces attaques ont porté le nombre total de décès à 45 028 depuis l’année précédente, selon le ministère de la Santé local.

Un communiqué du ministère a précisé que d’importantes pertes humaines ont eu lieu lors de sept massacres familiaux au cours des dernières 24 heures. Le même communiqué souligne que beaucoup de personnes restent piégées sous les décombres, rendant les opérations de secours extrêmement difficiles et périlleuses.

Parmi les victimes récentes, Halid Nebhan a trouvé la mort lors d’une attaque israélienne ciblant le camp de réfugiés de Nuseirat à Gaza, moins d’un an après avoir perdu sa petite-fille Rim, âgée de trois ans, dans des conditions similaires.

Les informations provenaient de sources locales, qui ont également rapporté que de nombreuses personnes avaient été tuées ou blessées dans cette attaque sur le camp.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *