Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Outrepasser le couvre-feu : Certains Jakarmen plus dangereux que le coronavirus - Regardez !

Cette vidéo montre une réalité hallucinante. Avec, tous azimuts, le viol de l’état d’urgence assorti du couvre-feu.

Malgré ce qui est dit, malgré le couvre-feu, certains individus, partout dans le pays s’adonnent à des activités illicites de transport interurbain.

Publicité

Ici, nous sommes à l’intérieur du pays, vers Diourbel, aux alentours du péage :

No comment, écoutez !

Publicité

Il faut craindre le pire

Avec une augmentation du nombre de malades ces derniers jours, le Sénégal entre dans le groupe des pays africains les plus touchés par cette pandémie du coronavirus. Aujourd’hui, presque toutes les régions du pays sont touchées.

Ignorance ou déviance ?

Certains semblent ne toujours pas croire à l’existence de cette maladie et d’autres, au contraire, font dans l’ignorance et dans la déviance des raisons des mesures édictées par les autorités étatiques. De tels comportements sont, parfois, à l’origine de la prolifération des cas communautaires.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. voies des contrebandiers

    Rien de neuf, voies connues (normalement) des douaniers. La drogues et les faux médicaments ne prennent pas le péage ni les nationales « non sécurisées d’avance »


  2. Thieuylii

    Savez-vous que ces sénégalais ne sont prévus dans le programme de distribution de vivres du Président Macky Sall ? Que doivent-ils faire pour survivre avec leurs familles? Mourir de faim, aller en prison (et y manger gratuitement) ou vivre décemment? Ce sont pas des voleurs ! Ce ne sont pas des trafiquants de drogues ! Leur seul tort est subir les rigueurs d’une mesure anti-virus dont les impacts n’ont pas été suffisamment m^ris et réfélechis !


  3. drug

    Voilà les sénégalais indispline total. Rien dans la tête seulement l’argent et si c’est à critiquer sont les premières à ouvrir leurs bouches. Comment on peut bâtir une pays avec ses comportements.


Laisser un commentaire