Ousmane Sonko « séquestré »: Ngouda Mboup assène ses vérités à Macky Sall (vidéo)

Ngouda Mboup dénonce une « persécution » contre l’opposant Ousmane Sonko, qui est actuellement assigné à résidence dans son domicile à Cité Keur Gorgui.
L’enseignant à la faculté de droit affirme qu’il n’y a plus de séparation de pouvoir au Sénégal, car seul un juge peut décider de l’assignation à résidence. Hors, actuellement, c’est l’Etat qui a décidé d’isoler Sonko, dit-il.
Une véritable régression démocratique, dans le seul but de combattre un adversaire politique, a-t-il ajouté, faisant comparaison avec les acquis démocratiques légués par Abdoulaye Wade
Regardez :
Khol lene ko ak lekham you rey melni meukh katou souf. Cet usurpateur qui se dit Prof d’université alors qu’il ne l’est pas
Quelles vérités il a asséné? Une personne qui se croit être dans un no man’s land et qui organise une soit disante caravane devant partir de Ziguinchor à Dakar sans demande préalable d’autorisation alors qu’une semaine avant Il demandait la protection des autorités pour assister à son procès.N’est-ce pas là une contradiction manifeste! Il peut assurer sa sécurité de Ziguinchor à Dakar et non de la cité Keur Gorgui au tribunal. De qui se moque-t-on ?
Tu ne seras jamais ministre,soit sûr donc slaken ton ardeur derrière le fornicateur…