Publicité

Ousmane Sonko "séquestré": Ngouda Mboup assène ses vérités à Macky Sall (vidéo)

Ngouda Mboup dénonce une « persécution » contre l’opposant Ousmane Sonko, qui est actuellement assigné à résidence dans son domicile à Cité Keur Gorgui.

L’enseignant à la faculté de droit affirme qu’il n’y a plus de séparation de pouvoir au Sénégal, car seul un juge peut décider de l’assignation à résidence. Hors, actuellement, c’est l’Etat qui a décidé d’isoler Sonko, dit-il.

Publicité

Une véritable régression démocratique, dans le seul but de combattre un adversaire politique, a-t-il ajouté, faisant comparaison avec les acquis démocratiques légués par Abdoulaye Wade

Regardez :

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Bandit

    Khol lene ko ak lekham you rey melni meukh katou souf. Cet usurpateur qui se dit Prof d’université alors qu’il ne l’est pas


  2. Hane

    Quelles vérités il a asséné? Une personne qui se croit être dans un no man’s land et qui organise une soit disante caravane devant partir de Ziguinchor à Dakar sans demande préalable d’autorisation alors qu’une semaine avant Il demandait la protection des autorités pour assister à son procès.N’est-ce pas là une contradiction manifeste! Il peut assurer sa sécurité de Ziguinchor à Dakar et non de la cité Keur Gorgui au tribunal. De qui se moque-t-on ?


Laisser un commentaire