Suspension d’un de ses avocats – Les diatribes de Sonko au bâtonnier : « C’est un parti pris flagrant »

Ousmane Sonko vient de réagir à la suite de l’annonce de la suspension de Me Ousseynou Fall de l’ordre des avocats du Sénégal qui ne pourra, malheureusement pas enfiler sa robe noire pour le défendre demain à l’occasion de son audience en diffamation contre le ministre Mame Mbaye Niang.
L’accusé Ousmane Sonko dénonce ainsi « un parti pris flagrant » du patron de l’ordre des avocats du Sénégal qui avait, il n’y a pas longtemps, collé une suspension à Me El Hadji Diouf, avant de flanquer un sursis à l’avocat de la dame Adji Sarr accusatrice de viol à Ousmane Sonko.
« Cette décision, qui n’a pour objectif que d’affaiblir ma défense à moins de 24 heures du procès, atteste du parti pris flagrant du bâtonnier et de l’Ordre pour la partie civile », a vertement dénoncé Ousmane Sonko dans le communiqué ci-dessous :
Maître Ousseynou Fall, l’un de mes principaux avocats, vient de m’informer de sa suspension par le bureau de l’ordre des avocats du Sénégal, sur plainte du juge en charge du dossier, Pape Mohamed Diop, suite à des échanges lors de l’audience du 16 mars dernier.
Cette décision, qui n’a pour objectif que d’affaiblir ma défense à moins de 24 heures du procès, atteste du parti pris flagrant du bâtonnier et de l’Ordre pour la partie civile.
Un bâtonnier et un Ordre qui sont restés insensibles aux multiples agressions physiques dont ont été victimes leurs collègues, gazés et brutalisés par les forces de l’ordre sous les projecteurs des caméras du monde entier.
Le comble avec Macky, en fin de second et dernier mandat, c’est d’avoir quasiment réussi à asservir tous les secteurs, au grand dam de la démocratie et de la justice.
Si mr sonko ne pourra pas se presenter au election il n’a qu’a donner un NDIGUEUL fort pour invertir Barthlimi Dias…et macky ne dormira plus les nuits…
DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE
Que le bon dieu n’aide jamais sonko dans ses manigances. On en a marre de lui.Il ne travaille pas et il ne laisse aucun senegalais travaille.Que dieu le prenne en otage pour nous laisse en paix. amine.
Me DiouF a été suspendu ici dans mais quand il s agit du Pastef comme toujours c est des problèmes
Honteusx ce Sonko
personne n’est bon ni etat ni police ni armée ni justice ni khalifs géneraux, personne sauf lui qui a violer une fille par derrière
3ÈME MANDAT POUR MACKY NIOUNE LANIOU WAKH ????????????
Aujourd’hui c tn avocat est pourtant quand on a suspendu mètre elhage Diouf vous jubulier mai vue que c tn avocat c de l’injustice mdrr quel manipulation vive Macky vive la république et vivement un deuxième quinquennat
Il attaque tout le monde, il doit être un psychopathe. Allez y le soigner avant que ça ne soit tard.
DIEU EST LE PLUS GRAND JUGE, IL EST OMNIPRÉSENT, OMNISCIENT OMNIPOTENT.
BAYIL LEUP CI LOKHO YALLAH.
YALLAH NA YALLAH HAARR YAW AK SA NDIAMBOTTE.
Sonko est un indépendiste, il s’en fou des institutions Sénégalaises.
Il attaque maintenant le barreau.
Il attaque bâtonnier , magistrats , police, gendarmerie, armée.
Il n’a jamais attaqué le MFDC, il n’a pas daigné condamner la prise d’otage de Salif Sadio sur nos militaires et il traite nos jambages de mercenaires.
Macky est dans son mandat vous l empechez de travailler vous le provoqué vous provoquez la justice et les FDS que voulez vous? vous n etes pas président avez vous entendu OBAMA? pourtant il est aimé par tout les Americains vous ne pouvez pas être plus important que le président
C’est honteux ce qui se passe dans mon pays !
Des fonctionnaires sont entrain de lécher les bottes du régime pour une simple promotion hiérarchique.
Sonko yaw sokhlo avvocat di rapport bi rék doy nala avvocat yangek rapport bi kay yobu ko rek
Qu’alllah SWT guide tes pas et te préserve .