Initialement prévue ce samedi au stade Amadou Barry de Guédiawaye, la cérémonie d’investiture de Ousmane Sonko comme candidat à la Présidentielle de PASTEF n’aura pas lieu.
Le leader de Pastef vient de faire l’annonce dans son discours ce vendredi 14 juillet 2023. Le Préfet de Guédiawaye, Ibra Fall, faut-il le rappler avait sorti un arrêté hier jeudi pour interdire l’événement qui devrait être tenu au stade Amadou Barry.
Ousmane Sonko a invité, à la place, les Sénégalais à un concert de casseroles, ce samedi 15 juillet à 20h 30 et à arborer du rouge pour exprimer leur mécontentement face à la politique du régime de Macky Sall.
Rappelons que l’investiture de Ousmane Sonko a eu lieu jeudi lors d’une réunion de la Haute autorité de régulation du parti (HARP), un organe de Pastef, qui a validé les décisions issues des délégués des 46 départements du Sénégal et de la diaspora.
Le pastef ne respect pas la religion concert de casserole au même moment que la prière de 20h .
Des enfants dans les rues qui tape sur des casseroles sans rien comprendre . Ou son ses parents qui ont abandonné l’éducation de ses enfants .
Après on s’étonne de les voir devenir bandit voleur .
Stop a l’utilisation des enfants a vos fin de déstabilisation.
SI TU NE CONNAIS PAS LES TEXTES UN CONTUMAX EST RAYE DES LISTES ÉLECTORALES ET UN PLUS EST INÉLIGIBLE
Franchement Sonko y’a mana yakk dieuffou nittou Yallah après jrnee alhouane karim jrnee zikroullah jrnee Khassida guagni fotón akk ay concert casserole ragalal Yallah té khôl Ligua nekke
Sonkomaniac sait que c’est fini pour lui .. alors pour montrer sa déception , il essaie à nouveau de manipuler l’opinion publique avec des vieilles casseroles Pastafara…Sauf que les sénégalais ont d’autres soucis en ce moment.
La politique politicienne ne les intéresse plus comme avant, car ils savent que ces derniers sont devenus des égoïstes , car ils ne pensent qu’à eux et leurs familles.
Ça ne marche plus la manipulation.
Il a compris la leçon semble-t-il et n’affronte plus directement les décisions préfectorales. Concert de casseroles… le président des concerts de casseroles. Ça fait bien dans les instances internationales et les chancelleries…. jamais un autre homme politique ne se serait rabaissé à ce point. Même les plus minables comme farba senghor !
yallana keupou sisakaw,te mouthial sa ndiaboot amine.
Cet imbecile sonal naniou . Khana amoul ay mbok
LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES 60 ANS DE SYSTÈME BASTA DÉGAGEZ ET SACHEZ QUE 1OO SONKO100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK DÉGAGEZ TOUS BASTA
Na saff rék casserole demain à 20h inchallah diadieuf président Sonko
Yolom guenii waw ana sa yeure yi nga yobou won laboratoir bitim rew lolou lay lathie foumou tolou
Tu vas voir que l’état à beaucoup de force.On t’a métrisé en 2 mois seulement.
Il nous casse les couilles lui
Ndeysaan borom thioki fin
Décidément, tu es en cours d’idées. Tu ne comprends rien. Les casseroles portent toujours malheur à l’instigateur
Nena len oussou bol crazy na pare yolen ko dalal xel avant mouy dem rebeuss sinon rek non assistance la a une personne en Etat de demence
OUSMANE SONKO SI TU ES VRAIMENT DÉMOCRATIQUE POURQUOI NE TROUVER UN AUTRE CANDIDAT??
TU SAIS TRÈS BIEN QUE TU NE PEUT PAS AVOIR UN CASIER JUDICIAIRES VIERGE PARCEQUE TU ES DÉJÀ CONDAMNÉ A UNE PEINE DONC TU VEUX DIVERTIR LES SÉNÉGALAIS ET ESSAYEZ D’ACCUSER MACKY SALL MAIS MÊME LES NOUVEAUX NÈ DE CE PAYS QUE TU N’EST PAS ELIGIBLE..
sonko vraiment danga sof parceque t’es devenu un homme désemparé sans lendemain maintenant tu nous convies à un concert de poubelle non on refuse
Bien dit sof mom defnoko ba pare
Sonko dimbali gnou ak say casserole dagno beug mou taw
Doule waye , sa suffit avec vos sacrifices de malheur.
Se sonko veut encore verser du sang ATTENTION !!!!!! ATTENTION!!!!!!!!!!! chers sénégalais.