Son investiture est annoncée samedi 15 juillet par son parti, mais le Préfet de Guédiawaye, Ibra Fall a sorti un arrêté jeudi pour interdire l’événement qui devrait être tenu au stade Amadou Barry. La raison avancée est le « risque de troubles à l’ordre public ».
Le leader de Pastef, Ousmane Sonko prend la parole pour éclairer la lanterne de ses compatriotes SUR la lutte à observer pour la validation de sa candidature à la Présidentielle de 2024.
penser à ces milliers de sénégalais qui sont malades et qui ne peuvent pas se soigner, à ces jeunes qui meurent chaque jour dans l’océan et certains pays arabes, ces jeunes emprisonnés, ces milliers de familles qui ne mangent pas à leur faim, ceux qui ont perdu leurs travail et des biens, ceux qui ont été tués froidement par balle au cours des manifestations la liste est longue mais tout ceci est dû à la 3ème candidature, à la corruption à grande échelle, mais surtout à la volonté d’empêcher la candidature de Ousmane SONKO dont le tord est d’être propre, honnête, croyant, pratiquant et aimé de millions de sénégalais.
POURQUOI OUSMANE SONKO NE CODAMNE PAS SON BANGALA QUI LUI A CAUSER TOUT SES PROBLÈMES???
IL PARLE TOUJOURS DE MACKY SALL ET OUBLI SON BANGALA.
SONKO EST UN VRAIE SIQUETTE (BOUC).
Il faut bien écouter ! SONKO a appelé à des manifestations multiples partouts dans le pays, dans tous les départements. Et moi, je pense que la DiASPORA peut aussi être une solution pour la libération de SONKO. Toute la diaspora doit faire des manifestations illimitées partout en Europe pour dire ” Libérez SONKO” et il faut brûler et raser toutes les ambassades et consulats dans la diaspora dans des manifestations illimitées chaque semaine ! On a 7 mois pour réussir à libérer SONKO ! Au travail chers patriotes !
Quel sens de la responsabilité ! Cette déclaration est d’anthologie. Sonko est un homme de paix et son propos de ce soir est une gifles magistrale sur la joue de ses détracteurs.
Exceptionnel à quel niveau ?
Ton fils ne connaît rien. Tu étais dernier en examen de sortie. Laisse Maky en paix. Ta manipulation qui fait tuer beaucoup de jeunes te coûtera très chère. Dieu est entrain de vs punir. Repentissez – vous. Tu risques de finir mal. Fais gaffe et ressaisis-toi. Cette manière forte ne passe pas
Ousmane Sonko est un homme exceptionnel !
Il devait faire une investiture pour les 2 ans à la citadelle du silence c’est ça la réalité le reste mensonge et manipulation
Sonko accuse l’État d’être responsable de l’échec de son fils mais il semble avoir oublié que ses moutons pestiférés ont incendié des écoles et bloqués le système éducatif pendant plusieurs jours. Akou xaleyii rek mon dal sa dôme. Combien d’enfants d’autrui a tu empêché de jouir pleinement de leur droits à l’éducation, combien ont été perturbé par tes militants? Arrêt de pleurnicher et de te victimiser.
Sonko il na pas de problème avec le menteuse adji sar il a le problem les completeur
Plus con que SONKOLAIT tu meurs
SONKOLAIT tu es barricadé chez toi tu ne peux pas sortir et tu continue de menacé vraiment tu es malade personne ne va mourrir pour toi
SONKOLAIT ta place est en prison pour longtemps tu vas jamais être candidat
PASTEF PARTI DES MINABLE DES CONS ET DES MALADES MANTEAUX SANS CERVEAU 🧠
Sonko le grand tricheur il parle trop nakk
Yaw tu es conjuguer au passé etat duu morom adji rabi moy sa morom ta gnémé wo ko ba état paré ci yaw dinga kham ni lep deug la
Il est plus que fini
Il va en prison pour longtemps
OUI !!!!!
Il ira en prison avec le mensonge d’état de Macky SALL « ADJI RABY SAAR ».
Triste MACKY SALL
S’il te plaît arrête de jouer avec ta conscience sonko tu n’a pas de problème avec macky mais plutôt avec adji Sarr et mame mbaye niang tu aime trop manipuler
NON, t’a pas raison son Probleme, c’est pas ADJI saarr et Mame Mbaye NINAG. Mais , une justice indigne, à la solde d’un maitre Politique, qui lui insigne , ce qu’il a a faire monaiyant une Promotion.
une triste de république, ce Pays de MACKY SALL
C’est toi qui a déclaré le mortale combat, tu vas l’avoir.L’état est trop puissant,on t’a bloqué chez toi pendant 2 mois maintenant et bafouiller tous tes droits.
Bien dit Ibrahima
Ne soit pas pressé une fois les examens se termine au Sénégal inchallah tu verras petit menteur charognard manipulateur minable
Il nous fatigue avec Ses déclarations infini il est trop con
Sonko le minable charognard manipulateur menteur tu vas nous dire quoi comme informations encore le grand menteur du siècle
Bien dit il va crevé en prison
Ce « minable charognard « , comme tu l’appelles, a été au cœur du combat , qui a fait abdiqué ton président au sujet du 3 eme mandat.
Si MACKY SALL avait le courage, de le laisser participer aux elections , Je vous jure, que vous alliez découvrir que les sénégalais l’on choisit, depuis longtemps. Mais il votre mensonge « ADJI SARR »…
Ces 1, 6 Millions de vues sur France 24, jamais atteint par un africain en 4 Jours, ont prouvé encore une fois qu’il est l’homme de providence que non seulement la jeunesse sénégalaise veut, mais aussi la jeunesse africaine.
On sait pourquoi, ils ne veulent pas qu’il tient son meeting. Ii auront honte de la marée humaine qui allait l’accueillir. C’est cela le problème de MACKY SALL.
Ce « minable charognard », l’empêche de dormir depuis 4 ans
Doulle waye, doule ce violeur du siècle. Khalate ngenn un violeur président du Sénégal AONZOUBILAHI MINA CHEYTANI RADJIMM NAGNOU YALLA MOUSSALE , MOUSSALE SÉNÉGAL.