Ousmane Sonko promet de retirer la loi d’amnistie après les élections (Vidéo)

Ousmane Sonko promet de retirer la loi d’amnistie après les élections (Vidéo)

A Ziguinchor dans le cadre de sa campagne électorale, Ousmane Sonko a promis de retirer la loi d’amnistie après avois obtenu la majorité à l’assemblée nationale.

Les crimes pré-électoraux ne resteront pas impunis. La population de Ziguinchor qui a beaucoup été impactée par ces violences peut se consoler avec la promesse d’Ousmane Sonko de retirer la loi d’amnistie après le 17 novembre.

« Après avoir conquis une majorité écrasante à l’assemblée nationale notre premier acte sera de retirer la loi d’amnistie. Il ne peut pas avoir d’impunité… On a jamais été d’accord pour cette loi. Une loi d’amnistie qui crée l’impunité pour des assassins », promet le premier ministre.

4 COMMENTAIRES
  • Ou sont le projet et le livre solution 😂😂?

    Je me demande s’il y’a encore des Sénégalais assez cons et naïfs pour croire à ce menteur professionnel 😀? Il dit qu’il n’a pas demandé l’amnistie alors qu’il a négocié cela depuis la prison avec le président Macky Sall 😀. En plus, cette loi a été votée à l’assemblée nationale et aucun de ses députés (pastef) n’a voté non, au contraire, ils l’ont approuvé. Avant cela, il nous avait promis une loi criminalisant l’homosexualité, depuis lors il a fait le contraire (fait la promotion de l’homosexualité, reçoit les plus grands défenseurs des homosexuels au monde comme Charles Michel, Melanchon etc…). Chers compatriotes, reveillez-vous et arrêtez de vous faire manipuler par cet imbecile. Si vous voulez sauver le Sénégal et avoir un avenir meilleur, donner la majorité de l’assemblée nationale à l’opposition le 17 novembre. Sinon nous le regretterons amèrement car le Sénégal va s’enfoncer davantage dans la pauvreté et la misère, c’est sûr et certain

  • Badou

    Qui sera le plus incriminé, les nervis les policiers ou les donneurs d’ordre politiciens. Wait and see

  • Bala

    Les gens commencent à fuir le pays je vous parle en connaissance. Il faut surveiller les présumés coupable

    • TruthHurts

      Il faut impérativement y ajouter la criminalisation de l’homosexualité. On vous attend fermement la bas aussi. Vous l’aviez promis aux populations!

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *