Publicité

Ousmane Sonko : "Nous ne venons pas régler des comptes"

La mairie de Ziguinchor est passée des mains de Abdoulaye Baldé à celles du leader de Pastef, Ousmane Sonko, nouvellement élu. La cérémonie de passation de service s’est déroulée le lundi 14 février 2022. Le maire de Ziguinchor dit n’avoir de compte à régler avec personne.

Etat d’esprit

Publicité

« Nous ne venons pas pour procéder à des règlements de comptes. Personnellement je n’ai aucun compte avec personne. Je ne connais personne, ni parmi le personnel qui est là, ni parmi l’équipe sortante. Nous ne sommes pas là pour des règlements de comptes« , a fait savoir Ousmane Sonko.

Le dépassement

Publicité

Il poursuit : « Certes quand vous héritez d’une institution, d’une administration, vous devez faire un peu le linge mais nous ne sommes pas dans cette posture. Nous travaillons avec tout le monde, nous mettrons à contribution tout le monde donc rassurez-vous. »

Le dynamisme

« Cela ne veut pas dire que nous ne ferons pas les choses avec rigueur parce que c’est cela qui nous fera avancer. Mais nous ne serons pas dans une dynamique de chasse aux sorcières. Ensuite nous comptons sur tous les ziguinchorois et les ziguinchoroises« , a joute l’opposant.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire