Ousmane Sonko a décidé de ne pas se présenter pour les prochaines élections locales du 22 janvier, à Ziguinchor.
Selon les informations de Source A, le leader de Pastef ne sera candidat ni à la marie encore moins au Conseil départemental.
La source d’ajouter qu’un de ses poulains, est pressenti pour briguer le poste.
Pour mémoire, le leader du Pastef, originaire de la Casamance, n’avait en effet laissé aucune chance à ses concurrents lors de la Présidentielle, raflant 57,25 % des suffrages.
Aucune carrure ce sonko le sénégal ne veut pas de lui
Rek macky, sonko et le pastef sont morts
Il est temps que sonko soit jugé
Sonko b’est pas un candidat
Le President Sonko est un presidentiable, sa mission est de rebâtir ce pays. Son rôle n’est pas de boxer pour les mairies. Baldé a un défit à relever, il s’en n’occupera très bien.
Yahhouu doff
????????????
Wakh doff????????????????
Mdrrrr mdrrr,ce pauvre bougre d »ibadou, il se voit déjà président de la République. Il parle avec mépris du rôle du maire et se dit l’égale de maky.vouloir fréquenter les iendroits sordides, voila à quoi s’attendre. S’il était resté sagement auprès de ses épouses, vous croyez très sincèrement qu’on en serait là à parler de complot ?il se dit vertueux, il joue au vertueux et la nuit tombée, il se retrouve dans un salon de beauté à jouer au vertueux avec adji. Thiey yallah, quel drôle d »ibadou pour quelqu’un qui se dit ibadou. Et si cette affaire n’avait pas éclaté au grand jour, billahi wallahi, ce drôle d »ibadou allait continuer à duper les sénégalais, il allait continuer à fréquenter cette cathiapanterie en toute tranquillité
Macky est entrain de cuisiner son plan dans un calme incroyable. Est ce que les khalifes généraux lui ont donné quelques choses de mystiques ? Même dans la tempête il garde son calme. Serigne Mountakha lui a dit : boulel naleu ak serigne touba. Cette parole est plein de sens.
la carrière politique de sonko est morte. Ce sont les médias qui en parlent mais sonko n’a pas une base. Il a eu 15% en 2019 parce que des jeunes écervelés l’ont suivi avec son discours soit disant et les gens sont tombés dans le paneau
Tapêtt la
Guy Marius l’encagoulé en embuscade.
SONKO A PRIS LA FUITE .
IL NE VEUT PAS LES ELECTIONS LOCALES NI UN DEBAT CONTRADICTOIRE POUR CACHER SA NULLITE
HI
La Casamance est trop petit pour sonko l’inspecteur des impôts incompétent.
Mais dans ce cas il aura en face de lui un casançais comme lui. Il sait qu’il se fera battre. Un froussard je vous dis
GUY MARIUS SAGNA SERAIT UN EXCELLENT MAIRE.
GUY MARIUS SAGNA maire soubhannallah, yow khana yeromo wa Casamance ?
yeureumeul sa bop moo gueune
Oui Guy marius Sagna