Publicité

Ousmane Sonko : "la priorité du pays n’est pas d’aller emprunter pour construire des édifices en trompe-l’œil..." (vidéo)

Le Premier ministre a présidé, ce jeudi, au Grand Théâtre National, le lancement de la phase 2 du Projet d’Appui et de Valorisation des Initiatives Entrepreneuriales (PAVIE). Ousmane Sonko a affirmé que la priorité du pays ne devrait pas être d’emprunter pour construire des édifices en trompe-l’œil, mais plutôt d’investir dans l’économie réelle.

« Il faut que l’on comprenne que la priorité n’est pas d’aller emprunter pour construire des édifices en trompe-l’œil. La priorité, c’est d’emprunter pour investir dans l’économie réelle : l’agriculture, l’élevage, la pêche, la transformation et l’industrie », a-t-il déclaré.

Publicité

Selon Ousmane Sonko, « il nous faut d’abord bâtir une économie, créer de la richesse, avant de penser à la redistribuer ».

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Tex

    En tout s’il n’y a rien de concret à la fin du mandat, tu seras dégagé du pouvoir plus violemment que l’ancien régime 😜😂


  2. Yams

    Ce gars est nullissime. De jour en jour les sénégalais découvre son incompétence terrible. Commence d’abord à avoir des résultats concrets au lieu de nous servir des discours creux. Tchimm


Laisser un commentaire