Publicité

Ousmane Sonko dément les allégations de scandales au sein du gouvernement

Le Premier ministre Ousmane Sonko a vigoureusement nié l’existence de scandales au sein de l’ASER et de l’ONAS, qui ont alimenté récemment le débat public. Lors d’un meeting organisé par son parti pour une levée de fonds en vue des élections législatives anticipées, Sonko a rejeté les accusations visant certains membres du gouvernement.

Il a affirmé que les critiques tentaient de créer l’illusion de scandales, déclarant : « Il n’y a aucun scandale ici. Il y a zéro scandale ni dans le dossier Onas avec Cheikh Tidiane Dieye ni dans le dossier ASER. »

Publicité

En évoquant le nouveau directeur de l’ASER, le Premier ministre a salué l’intégrité de ce jeune homme qui, selon lui, a dénoncé et renégocié un contrat désavantageux pour le Sénégal, permettant d’améliorer l’électrification du pays sans percevoir de commission personnelle.

Sonko a également critiqué ceux qu’il accuse d’être payés pour parler de scandales à la télévision et à la radio. Il a exprimé sa fierté et sa confiance en la jeunesse sénégalaise, soulignant l’importance de lui confier des responsabilités.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Ou sont le projet et le livre solution 😂😂?

    J’ai pitié pour mon cher Sénégal qui ne mérite vraiment pas d’être dirigé par un menteur, manipulateur, adepte des salons de massage comme sweat beauty. Le pays va mal, deuk bi mètina trop. C’est vraiment triste


  2. ndiayendiaye

    post 1


    Tu es un batard mal eduque c’est pourquoi tu insultes , vous allez souffrir pour au moins 5 ans , ca parait long , bonne chance a vous , dina meti si yenn .. fi sonko mofi nekeu ..


    • Niul

      Je suis d’accord. 1 domeram comme ton

      Ton geniteur le 1er, suivi de ton Grand père ex aequo avec ta grand-mère paternelle, après suivent le coté maternelle, jusqu’au dernier, le dernier spermatozoydes éjecter par ton papa le mast*rbé.

      Usurpateur de pseudo, dougoubiste bi.


Laisser un commentaire