Ousmane Sonko: « Ce qui ressort de ce rapport est particulièrement catastrophique pour ce pays et nécessite un sursaut »

Ousmane Sonko: « Ce qui ressort de ce rapport est particulièrement catastrophique pour ce pays et nécessite un sursaut »

Ousmane Sonko appelle au sursaut national. Evoquant le dernier rapport de la Cour des comptes, le Premier ministre du Sénégal a laissé entendre que ce qui ressort de ce document « est particulièrement catastrophique pour ce pays, particulièrement inquiétant et nécessite de la part de nous tous, citoyens sénégalais, un sursaut ».

« C’est pourquoi dans la chronologie », ajoute-t-il, « il aurait été important de revenir d’abord sur les conclusions de ce rapport pour mieux sensibiliser les Sénégalais ».

Pour Sonko, le débat qui s’est instauré, depuis quelques jours, a été intense. « Je crois comprendre que l’essentiel des sénégalais, aujourd’hui, ont compris ce qui s’est passé dans ce pays mais peut-être ne comprennent pas encore suffisamment ce que cela induit en termes de responsabilité de chacun d’entre nous ».

2 COMMENTAIRES
  • BAXAM

    GOUVERNEMENT AMATEUR ET INCAPABLE INCOMPÉTENT TRAVAILLER ET LAISSER NOUS EN PAIX
    OU EST LE LIVRE SOLUTION? PLEURER MATIN MIDI SOIR
    FENN SOSS AK DOUL REKK

    • TruthHurts

      Pourquoi Pastef ne parle plus de la criminalisation de l’homosexualité? Et pourtant ils ont tous les pouvoirs de le faire.
      Pourquoi ils ne l’ont pas encore fait. Pire est qu’ils en parlent plus et ils font sourde oreille quand d’autres en parlent. Y’a quoi?

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *