Oumar Youm défie Idrissa Seck dans son fief

En tournée à Thiès, Oumar Youm, directeur de Cabinet du président de la République a déclaré, hier (02 septembre), vouloir lancer une opération « commando » dénommée « libérer le département de Thiès », selon le site Xibaaru. « Nous allons l’anéantir avant qu’il ne fasse de même sur nous. Nous avons débuté avec ses conseillers qui viennent de rallier le camp présidentiel. Nous allons continuer dans cette bataille. Les gens de mauvaise foi n’ont qu’à parler, nous  allons continuer le travaille« , déclare t-il.

Le directeur de Cabinet du président de la République reprend de plus belle: « Plus de 40 milliards de francs Cfa ont été remis à un ministre pour construire tout Thiès. Malheureusement, ceci n’a été ressenti dans aucun village.  Aucun département ne peut dire, aujourd’hui, qu’il a reçu une brique de ces chantiers de Thiès. C’est l’homme le plus inconstant de l’histoire politique du Sénégal. »

De son côté, Mamadou Thiaw, maire de la commune de Tassette de renchérir: « Je ne me fatiguerai pas, je travaillerai nuit et jour pour le triomphe de l’Apr. »

 

5 COMMENTAIRES
  • Bara

    Pauvre c…..

  • Dioba Diouba

    j ai vraiment honte de nos gouvernants et camarades de parti. vous devrez avoir honte. au lieu d aller travailler a satisfaire les préoccupations des sénégalais, bous passez tout votre temps et consacrez toute votre énergie a mener des combat de personne. la seule opération qui vaille d être conduite c est celle d aller a l assaut contre la pauvretré endémique, les abris provisoires, la mévente de la production du riz, l emploi des jeunes, la spoliation et le bradage des terres des pauvres paysans, la concurrence déloyale des agro business contre les cultivateurs… et la liste est longue.

  • Dioba Diouba

    remuez vous mes chers, 2019 se profile a l horizon.

  • incommode

    tête de con ce Youme

  • Akhmadou cisse

    yaw doul rek

Publiez un commentaire