Alioune Badara Mboup aux patriotes : « Ne cédons pas à la peur d’un régime dont la chute est inévitable … »

Le coordonnateur de Pastef-Tivaouane, Alioune Badara Mboup demande à ses camarades de parti de tenir bon. Selon lui, la résistance s’ajuste en fonction du contexte.

« Dans seulement 6 mois, notre détermination mènera à la libération de notre pays. Nous sommes actuellement plus près que jamais de remporter la victoire face à ce système parasitaire. Bien que nos manifestations aient été interdites par des raisons fallacieuses , nous avons développé d’autres moyens pour mettre en lumière la tyrannie du régime de Macky Sall », déclare Alioune Badara Mboup.

« Face à une persécution persistante, notre détermination ne fait que grandir. Chaque acte d’oppression ne fait que renforcer notre volonté de lutter intelligemment jusqu’à la victoire. Les obstacles ne font que nourrir notre résilience, et nous sommes prêts à surmonter tous les défis qui se dressent sur notre chemin », ajoute M. Mboup.

« Notre intelligence sera notre arme pour triompher, et aucun niveau de persécution ne pourra nous détourner de notre objectif ultime. Ne cédons pas à la peur d’un régime dont la chute est inévitable d’ici quelques mois.
Notre persévérance et notre unité guideront notre nation vers un avenir meilleur », poursuit Alioune Badara Mboup.

4 COMMENTAIRES
  • Senegalais

    Vous PERDEZ VOTRE TEMPS SONKO NE SERA PAS LIBERE

  • Deuk Rek

    LA CHUTE DE CE REGIME EST UNE EVIDENCE ABSOLUE
    90 POUR CENT DES SENEGALAIS SINON PLUS NE VEULENT PLUS DE CE GOUVERNEMENT. LA COALITION PASTEF, MIMI, GUY MARIUS VAINCRONS FACILEMENT ET SANS EFFORT BILAHI…WALAHI

    • Diallo

      90% menteur doul c est votre jeu favori

  • Diallo

    non non mr Mboup c est le senegal qui a peur de vous car quand vous bougez rien ne bouge toujours dans le rôle de faire de ce beau pays un pays de dictature peine perdue car le monde entier sait que ce pays est parmis les bleds les bons à vivre tranquille

Publiez un commentaire