Oumar Sow PDG du groupe CSE en colère : «Ils ont fait la bamboula avec l’argent du Covid ! »

Le fils du milliardaire Alioune Sow s’exprime sur la réduction des comptes, notamment dans l’affaire des fonds Covid-19
Le PDG du groupe CSE, Oumar Sow, fils du milliardaire Alioune Sow, a été interpellé sur la question de la réduction des comptes dans le cadre de l’enquête sur la gestion des fonds destinés à la lutte contre le Covid-19. Il a clairement exprimé son soutien à cette mesure, dénonçant l’enrichissement personnel à travers la politique.
« J’ai été dégoûté d’apprendre que certains se sont servis dans les fonds Covid. Quand la pandémie est arrivée, j’ai réuni tous mes directeurs pour leur dire qu’on ne pouvait pas rester les bras croisés. Le groupe CSE a débloqué 300 millions de francs CFA, des fonds que nous avons rassemblés ici et là pour assumer notre responsabilité d’entreprise citoyenne. Ce montant a été versé au Trésor sous forme de chèque », a-t-il affirmé.
Très remonté contre les détournements présumés, Oumar Sow ne cache pas sa colère :
« Et après, tu apprends que des types se sont livrés à la bamboula avec cet argent… C’est aberrant ! Je suis totalement d’accord avec la réduction des comptes. C’est une très bonne chose, parce que les gens en ont marre. Il y en a assez de ceux qui font de la politique uniquement pour s’enrichir. »
Vraiment il faut le dire aussi depuis que les libéraux sont arrivés au pouvoir avec Wade c’est le bamboula Macky est un fils de Wade les socialistes ont été formés à l’école socialiste ce sont des républicains par contre les libéraux sont des arriviste voilà
Nous ne sommes pas amnésiques, les socialistes ont tellement volé l’argent du contribuable qu’on les appelait parti « satialiste »
Seulement ils volaient en centaines de millions et non en milliards comme les libéraux.
Bravo
C’est dommage que certains ne sachent pas distinguer réduction et reddition. On vous lit de partout, donc ce n’est pas une erreur de frappe mais bel et bien une ignorance
Reddition
Tu es le numéro 1 à être blâmer. N’est-ce pas que si les ministres s’enrichissent, certains hommes d’affaires comme vous en ai le responsable.
Tout le monde sait les deals derrière les contrats de CSE avec l’ancien régime, ne nous pompe pas les nerfs. Vous avez fait des surfacturations et maintenant le régime de Diomaye met un arrêt et refuse de payer. Vous ouvrez votre grosse bouche dans la presse. Ou etiez vous ces 12 dernières années pendant que certains souffraient et crier au secours.
Il vous plait souvent de parler de deals, car vous pensez que dans la vie tout se gagne avec des deals.
Ne prenez pas votre cas pour une généralité.
Soit vous n’avez pas regardé l’intégralité de cette interview, soit vous êtes juste à coté de vos pompes.
Dit celui qui pense qu’il faut toujours voler pour réussir en affaires. Et bien, non le travail sérieux, l’abnégation, la discipline, la persévérance et la patience permettent de s’enrichir. Ceux qui pensent le contraire voleront ou passeront leur vie à critiquer les autres.
Merci. Merci
Senego s’il vous plaît un peu de rigueur. On parle de « Reddition des comptes « au lieu de « réduction des comptes «. Merci…
Jeune homme ,please ne te mele pas de la politique
Il se mêle pas de la politique il fait ce que tout vrai HOMME sénégalais devrait faire c’est traquer ces sales voleurs et leurs soutiens et bien les vilipender sans aucune pitié et que ça serve de leçon !
Ils ont pillés et volé l’ancien régime
On dit « reddition des comptes » SVP et non réduction des comptes
Bravo!!!!
L’opération Covid-19 était une escroquerie financière.
Donc il est normal qu’ILS ont fait la bamboula avec l’argent des con-tribu-ables sénégalais qu’ILS ont manipulé mentalement.