Ouganda/Ghana: Les Black Stars protestent l’arbitrage et saisissent la FIFA pour rejouer ce match

Le Ghana, remonté contre l’arbitrage après son nul samedi en Ouganda (0-0), a transmis une réclamation officielle à la Fifa en vue de rejouer la rencontre après ce résultat qui l’éloigne un peu plus de la qualification pour le Mondial-2018, a indiqué dimanche la fédération ghanéenne (GFA).

Il faut dire que ce résultat n’arrange pas le Ghana. Tous ces espoirs reposent maintenant sur une contre performance de l’Egypte qui n’a besoin que d’un point pour ce qualifier contre le Congo.

Dans un communiqué, la Fédération ghanéenne (GFA) annonce avoir saisi la FIFA pour dénoncer des erreurs d’arbitrage du Sud-africain Daniel Bennett et de ses assistants.

« M. Bennett et ses assistants n’ont pas accordé au Ghana un but inscrit à la 93eme minute, alors que les ralentis montraient que le but en question était incontestable. L’arbitre n’a pas accordé de penalty au Ghana plus tôt en seconde période alors que Frank Acheampong avait été mis au sol dans la surface de réparation adverse. Ces décisions comme plusieurs autres ne nous laissent d’autre option que de saisir ainsi la FIFA de la prestation du trio arbitral » ont notifié les autorités ghanéennes de football.

Voici le but polémique des Black Stars

2 COMMENTAIRES
  • Pour+info

    malheureusement toute les équipes n’auront pas la chance de rejouer leurs matchs

  • Zeustilo

    C’est un désastre mais du courage au peuple ghanéen mais rejouer non seul le Sénégal vas rejouer cet année

Publiez un commentaire