Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Ghana vs Ouganda: Otto Addo défie les attentes avant les éliminatoires de la Coupe du monde

Défaite amère pour le Ghana qui, après sa chute face au Nigeria (2-1), se prépare à rencontrer l’Ouganda à Marrakech pour un rebond espéré dans les matchs amicaux internationaux de la FIFA. Une occasion pour Otto Addo, sélectionneur des Black Stars, de redéfinir les ambitions de son équipe tout en mettant en garde contre l’excès de confiance. « Si les garçons pensent que ce sera un match facile, ils se trompent. L’Ouganda est très, très bon », a insisté Addo.

L’objectif immédiat d’Addo est clair : mettre au point une stratégie efficace pour vaincre l’Ouganda. « Il faut que j’aille plus loin. Ils ont de très, très bons joueurs, nous devons avoir un bon plan si nous voulons gagner ce match », admet-il, tenant compte de la qualité de l’adversaire. En enjeu, la construction d’une équipe performante pour les éliminatoires de la prochaine Coupe du monde.

Publicité

En vue de la compétition mondiale de 2026, chaque match est une pierre à l’édifice d’une équipe qui se cherche. « Ces matches amicaux sont donc très, très importants pour savoir comment ils jouent et comment ils peuvent s’adapter et participer aux éliminatoires », envisage Addo, avec la perspective de juin en ligne de mire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire