Ordinateur s’impose au gala de Fimela avec un cachet de 1.300.000 FCFA

Lundi dernier, la ville de Fimela a été le théâtre d’un gala de taille organisé par les Frères unis. Avec une mise globale de 2.250.000 FCFA, cet événement a attiré du beau monde, notamment parmi les poids lourds de la discipline. Parmi les 26 lutteurs inscrits dans la catégorie des lourds, on retrouvait des figures emblématiques telles que Diam Terry, Usine Technique, Djijack Djilass, Mamady Ndiaye, Batista, Simon Niodior, Birame Mbissine et Fils de Batling Siki pour ne citer que ceux-là.
Ordinateur, un des grands noms de cette discipline, a su se démarquer. En demi-finales, il a su imposer sa force face à Usine Technique pendant que Batista écartait Simon Niodior. Le 25e et dernier combat de cette catégorie a vu Ordinateur s’imposer rapidement face à Batista, une victoire qui n’a pas laissé le public indifférent.
Ordinateur a déjà prouvé son talent en remportant le tournoi de Ndiom Niaal, à Diouroup. Cette nouvelle victoire à Fimela intervient alors qu’il se prépare pour un combat en frappe le 24 Décembre 2023. Une belle revanche pour Ordinateur qui avait perdu une finale à Kaolack contre Birame Mbissine.