« Opposants poltrons » : Bougane Gueye Dany promet de répondre à Ousmane Sonko après le Magal…
En prélude du grand Magal de Touba, Bougane Guèye Dany s’est rendu, ce jeudi 22 août, dans la ville Sainte. Le leader de Guem Sa Bopp a rendu visite à Sérigne Mountakha Bachir Mbacké, khalife général des mourides.
« Le guide a prié pour nous et pour un Sénégal stable et prospère« , a soutenu Bougane Gueye.
Face à la presse, suite à sa rencontre avec Khalif des mourides, le Président du Mouvement Gueum Sa Bopp, les « Jambaars » a promis d’apporter la réplique au Premier ministre Ousmane Sonko, qui a traité ses opposants de poltrons, après le Magal.
Occasion pour lui de revenir sur la pénurie d’eau et les inondations à Touba. Selon lui, d’ici le prochain Magal, les mourides vont régler le problème, si l’État ne fait aucun effort dans ce sens. « J’ai emmené à Touba 12 partenaires de nationalité espagnole. Ils sont en train de repérer des sites pour l’implantation de 12 forages« , a-t-il fait savoir.
En images :
Bougane est le seul à ignorer qu’il incarne la traîtrise. Il a travaillé a déstabiliser l’opposition durant tout le règne de Macky Sall et pour cela il est définitivement hors des grâces du peuple sénégalais
Mr le ministre de la justice,ce Tweeter ne doit pas passer comme lettre morte.il comporte des infractions caractérisées.
Ce vantard doit être poursuivi et au doc cheikh Dieye d être fermé.Que personne ne fait rien dans son domaine sans son autorisation.Il n à qu à aller faire des forages dans sa tombe.
Ce pays a un gouvernement.Personne ne pourra y faire quoi que ce soit sans l aval du gouvernement.
Va te faire foutre avec tes espagnols tu n es qu un vantard et dites aux sénégalais d ou vien.ent tes milliards.
Les motrices sont vigilants.De l argent souillé ne sera jamais investi sir cette terre bénie.
Pour le Tweeter.de ce faux type,il doit être poursuivi..il a fait une déclaration.allusive mais avec des points indicatifs visant une personne.la jurisprudence de cheikh bara Dolly est la .
BOGUDA, TOUJOURS EN RETARD, ON A DÉPASSER LES FORAGES, MAINTENANT ON EST ROUTE POUR L’EAU DU LAC DE GUIER A TOUBA ET ENVIRONANT, AVANT D’AMENER QUI QUE SOIT A TOUBA IL FAUT L’AUTORISSATION DU KHALIF CHEIKH MOUHAMMADOU MOUNTAKHA BASSIROU MBACKÉ, CELA VEUT DIRE QUE VOUS IGNORÉ COMMENT FONCTIONE TOUBA, (Ki ndékété yéwou woul ndéysann, sokhor ak igniaan bakhoul si Niitteu)
Cet un animal ce Mr là. Il sait politiquement il est mort. Sonko ne doit même pas parler à ce type. La jalousie et la haine l’ont dominés.
Pobré hombré. Au moment où tous les pays parlent de Souveraineté, de « Made in chez nous » le Caudillo Bougane sort son projet: Sénégalais, nous savons rien faire, STOP je vais emmener mes Espagnols pour raser et refaire l’assainissement de TOUBA ! CARAMBA! Madré de Dios..Et les Sénégalais, la diaspora la jeunesse dans tout ce Paella ? Solo para mucho dineros, se faire du fric facile.