PUBLICITÉ

(6 photos) Pour 72h, Bougane Gueye Dany à la conquête du Saloum…

Bougane, Saloum
(6 photos) Pour 72h, Bougane Gueye Dany à la conquête du Saloum…

Dans le cadre de sa tournée dans le Saloum de 72 heures, le président Bougane Guèye s’est rendu, ce vendredi, dans les cités religieuses. A Porokhane, le leader du Mouvement « Gueum sa bopp » s’est recueilli au mausolé de terre de Sokhna Diarra Bousso. Puis, l’homme d’affaires a rallié Médina Baye où il a effectué la prière du vendredi.

Annonces
Annonces

13 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Saliou Ndaw

Bon travail

ALI NIANE

Depuis que j’ai fait votre connaissance à travers les médias je ne cesse de croire qu’il est bien possible de révolutionner la politique sénégalaise et qu’un changement est bien possible avec vous mais il faut qu’en tant que jeunesse consciente et patriotique nous puissions nous lever et vs soutenir dans ce combat qui est en faite le nôtre car pour développer ce pays il ns faut quelqu’un qui incarne le patriotisme et ce dans le vrai sens du terme vraiment ns avons confiance en vs et nous allons vous soutenir inchallah vive Bougane et merci encore yalna yallah nangou niane

ANNONYME

Sache que toute lacommunauté Tidiane est dérrière vous Président

KALIDOU HANN

Voila un homme qui sait donner de la valeur à son pays et aux guides religieux . Car étant conscient des valeurs et réalités du Sénégal . C’est seul atout fiable du peuple dans ces prochaines élections Présidentielles .

Gora

Avec Bougane Guèye pour un Sénégal de paix et concertation . Vu les démarches qu’il fait avec son équipe de Gueum Sa Bopp . C’est le type de personne qu’il nous faut pour un meilleur Sénégal .

abdoulaye barre

Bouganne nous te disons merci pour le courage la force et l’estime de notre pays le Sénégal et pour la population dont tu fais preuve tes actes en disent long sur toi et sur ta personnalité vive bougane vive le Sénégal

FALL

Les sénégalais ont déjà manifesté leur affection à l’égard du Président Bougane. Il va accomplir sa mission qui est de dégager les politiciens et collaborer avec la population pour un changement. GEUM SA BOPP pour toujours.

amadou sene

J’ai commencé a suivre bougane il y’a pas longtemps mais il faut avouer qu’il a des discours qui appel au changement a la transformation au dépassement et au travail c’est un homme qui a du potentiel et qui peux conduire ce pays vers des horizons nouveau il semble incarner l’espoir un nouveau souffle et une nouvelle nation

DOU

C’est pas la première fois que Bougane rend visite à nos chefs religieux . Ceux de Touba et des autres confréries , c’est dans ses habitudes .

alasane

Les dées sont lancésle Sénégal a fait sont choix et il a choisi bougane tous avec bougane pour un Sénégal avec de l’avenir

alain

Bougane a permis à beaucoup de sénégalais d’ouvrir les yeux il donne ça chance a tout un chacun

Ass

Bougane Guèye a le meilleur profil pour amener du concret en 2019 . Avec ce programme très pertinent présenté au peuple sénégalais . En mettant en avant notre expertise locale et le potentiel de la jeunesse . Pour un vrai développement au Sénégal avec la nouvelle génération .

Fatou Sow

Ce Bougane est un homme qui respecte les chefs religieux du pays . Voila pourquoi avec lui on est sûr que les intérêts des citoyens seront défendus et respectés . Avec toute cette engagement qu’il démontre dans son mouvement Gueum Sa Bopp . Où il fait appel à la l’unité et la concertation autour du travail pour l’intérêt général .

Publier un commentaire