Opération de sécurisation en Casamance: L’armée continue de détruire les champs de cannabis…

L’armée nationale continue ses opérations de sécurisation et de destruction des champs de cannabis dans le Nord Sindian.

Selon des informations sécuritaires relayées par le correspondant de Seneweb en Casamance, repris par Pressafrik, plusieurs bases servant de terriers aux combattants dissidents du Mouvement des Forces Démocratiques de Casamance (MFDC) ont été démantelées à Katimpeu dans la commune de Oulampane, vendredi.

Les sources de nos confrères font état de 13 personnes interpellées par les diambars après des fouilles intenses. Une quantité importante de chanvre indien a également été saisie.

Toute cette drogue avait été stockée et conditionnée dans différentes maisons de Katimpeu, rapportent les sources du média en ligne.

Les opérations se poursuivent pour éliminer et détruire toutes les réserves qui servent désormais de base économiques de la culture du chanvre indien.

5 COMMENTAIRES
  • Sam le pirate

    🇸🇳 Armée de MERDE niakk ndiarigne et composée à majorité de PD. Toutes les DIGNES et PATRIOTIQUES armées Africaines n’ont pas hésité un seul instant à abréger la souffrance de leur peuple face aux mauvais traitements et trahisons qu’il subit de la part d’un président dictateur…sous-préfet de la gourmande france.
    Le Sénégal n’a plus d’armée depuis le départ de Abdou Diouf,seulement un MBOTAY de gaillards youyy tatou laobé souba ak ngone goudi…pensez-vous que que le Cannabis est à l’heure actuelle de notre histoire PLUS DANGEREUX et MENAÇANT pour le peuple que l’est le DOMÉRAM macky sall ? 🤷‍♂️

  • Yambars yi

    Des militaires sans utilité pour les populations ils sont dans les casernes a danser manger et boire gratuitement aux frais du peuple qu’ils refusent aide et assistance et parfois même a Ziguinchor ou Bignona ces traîtres tuent des manifestations adolescents avec des balles réelles sur la tête on en compte des dizaines depuis mars 2021 c’est la honte

  • Assimi Goïta

    Armee de auvres mecs sans patriotisme Vivement que cette armee police gendarmerie soient dissoutes après la mort de ce systeme nuisible au lendemain du 25 février 2024

  • Laye

    3 commentaires, de la même contenance! They les ex-pastefiens, vous devenez tellement pathétiques! « Assimi goita, yambars yi, sam le pirate »! Avant votre combat c’était pas de troisième mandat? Maintenant c’est quoi? Sonko le délinquant sexuel? Vous n’avez encore compris? Le 4 avril 2024 vôtre Pinocchio sera encore en prison

  • Hmdy

    Sonko président dès le premier tour inchallah.

Publiez un commentaire