Publicité

Casamance : Des hectares de chanvre indien découverts par l'armée, un suspect arrêté (photos)

En Casamance, plusieurs champs de chanvre indien ont été découverts par la zone militaire n°5.  Un suspect a été arrêté et la drogue détruite, renseigne un communiqué de l’armée. 

En effet, dans le cadre de la lutte contre les trafics, la Zone militaire n°5 a encore procédé à la destruction de plusieurs hectares de chanvre indien, le samedi 15 janvier 2022, à Djibidione et le 8 janvier 2022, à Djilinkine.

Publicité

Egalement, les éléments déployés dans le Nord-Sindian ont réussi à détruire sur place 6 champs de cannabis, dont 3 au sud de Kandiadiou, où un suspect a été remis aux gendarmeries.

 

Publicité

Sud de Kandiadiou

Djibidione et Djilinkine.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Mort dans l'âme

    Touche pas à mon ganja !!!

    Laissez la Casamance respirer, le yamba se cultive mille fois ailleurs même à Dakar qu’en Casamance.

    Foutez la paix aux casacais.!!!!


  2. ibrahima

    Pour moi le Sénégal doit autoriser à cultiver du chanvre et l’exporter pour des thérapeutiques le Maroc est un grand cultivateur du chanvre indien et celà va amené bcps à l’économie sénégalais et crée bcps d’emploi dans c zones et surtout amené une paix totale en casamance ça je vous le jure cette culture fait vivre d’énorme famille et celà amène tjrs de la frustration le fait de les brûlé


    • Baye Yolom

      Ce sont ces champs qui financent les activités subversives de Yolom Guenio et de Gros Mbaam Seuf (GMS). Toutes les quêtes qu’ils organisent c’est uniquement pour blanchir l’argent de la drogue. Sénégalais réveillez vous


  3. Lo

    Je dit pas que c’est bon de fumé, je fume pas, je vent pas mais je suis issi en allemande et issi on a légalisé le Yamba comme dans beaucoup d’autres payes. Pour l’économie et la santé s’il exagère pas ceux qui l’utilise.


Laisser un commentaire