Publicité

"On ne doit pas s’amuser avec l’immunité des représentants du peuple..." (Par Mamadou Lamine Diallo)

Je suis opposé à la levée de l’immunité parlementaire du député Ousmane SONKO , les faits portés à notre connaissance par le gouvernement sont incohérents.

On ne doit pas s’amuser avec l’immunité des représentants du peuple même si notre Assemblée nationale doit être réformée.

Publicité

Macky Sall veut détruire l’opposition patriotique et démocratique par tous les moyens et asseoir la dynastie Fayesall pour s’accaparer du gaz.

Cette cabale contre Sonko et l’arrestation des responsables de Pastef participent à ce projet dangereux exécuté par le magistrat Antoine Diome.

Publicité

Macky Sall doit libérer les responsables de Pastef arrêtés.

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’TEKKI mergenoeClayenne NON A LA LEVEE DE L'IMMUNITE PARLEMENTAIRE DU DEPUTE OUSMANE SONKO MOUVEMENT TEKKI’

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. rené Diagne

    où est votre honnêteté intellectuelle mr diallo , ? tout à fait d accord avec vous pour le respect de la légalité également n occultez point l affaire privée à la base de tout même si l imaginaire permet de penser à un complot, à mon avis il serait que le peuple sache ce qui s’est réellement passé car mr sonko n n’est pas n importe qui surtout avec l image qu qu’il montre. c c’est une affaire privée subtilement mutée en une affaire privée- publique…..


  2. Cheikh Amidou TOURE

    La politique vous a changé radicalement. Vous étiez une personne honnête au sens propre du terme. Il faut un temps, vous n auriez pas apprécié le comportement de Sonko qui a confié son corps à une fille de 20ans en pleine nuit


  3. Assane Faye

    Vous avez traité les députés de tous les noms d’oiseaux et aujourdhui vous attendez le contraire d’eux c’est pas logique, il faut être cohérent avec soi soi-même. cest aujourd’hui que tu oses dires qu’on joue avec l’immunité des députés. tu es le premier à donner une mauvaise image à l’assemblée nationale parce que tu navais aucun respect pour tes pairs.


    • Diouf

      M.Faye le fait porter le nom Faye ne doit pas t’aveugler: E.N.S. avait déjà établi des Règles de fonctionnement bien connues Avant l,affaire dire affaire du Sonko. Ceux qui ont créé doivent le respecter sinon que devient ce pays ??


  4. Dideroto

    Je persiste et vous dit que tous ses bureaux à 90°/° sont des lieux de débauche avec des femmes mariées, putes et filles en tout genre pour les hauts fonctionnaires de ce Sénégal. On cherche a parler de Sonko qui est innocent selon les faits relatés…La justice d’Allah est venu avec le Corona virus .Ressaisissez vous avant l’irréparable et laisser Sonko tranquille avec ses responsables embastillé….


  5. Dideroto

    Baye Issa ,tu devrais être plus sérieux car tu prends parti et je suis sûre que tu es en mission commandée et vraiment dommage pour le Sénégal de demain.


    • BAYE ISSA

      Mon Cher Dideroto, je vous jure sur le St Coran que je ne suis commandé par personne et je suis aussi peiné que vous qu’un père de famille soit mêlé à une telle affaire.


  6. Yaya Thiabou

    En tout cas c’est devient de l’avis de pouvoir avec les premiers enquête qui démontre de l’incohérence dans les propos du présumé innocente laisse sonko tranquille


  7. BAYE ISSA

    Un représentant du peuple ne doit pas être léger ni ne doit se compromettre avec des affaires de mœurs pour ne pas dire de…fesses.

    Cette affaire est simplement dégradante et honteuse pour un député.

    SVP arretez vos bêtises de moralisateur et ayez du respect pour les sénégalais.


    • Tanoum souleymane ball

      On n’est ds une republique laique pas ds une republique islamique.s tu veux vivre dans une republique islamique,tu peux alle vivre en Iran ou en mauritanie ou en afganistan.


Laisser un commentaire