Nicolas Ndiaye : « L’Assemblée a le devoir de lever l’immunité d’Ousmane Sonko »

Le secrétaire général de la Ligue démocratique (Ld) milite pour la levée de l’immunité parlementaire du président de Pastef. Pour le député de la mouvance présidentielle, la seule manière de connaître la vérité dans cette affaire de mœurs, c’est un procès.

Favorable à la levée de l’immunité parlementaire de Sonko

À l’en croire, « l’Assemblée nationale ne doit pas entraver le fonctionnement de la Justice », en refusant de lever l’immunité parlementaire d’Ousmane Sonko, lit-on dans Walf Quotidien.

« L’immunité parlementaire d’Ousmane Sonko doit être levée pour permettre la tenue d’un procès équilibré, équitable et surtout pour que la vérité éclate dans cette affaire. Je pense qu’Ousmane Sonko lui-même, devrait souhaiter que son immunité parlementaire soit levée pour que la vérité soit connue de tous. Le ministre de la Justice a écrit à l’Assemblée nationale dans ce sens. Et c’est tout à fait normal. Dans cette affaire, l’Assemblée nationale n’a pas à juger, mais elle a le devoir de lever l’immunité du député incriminé afin de lui permettre d’aller répondre à la Justice », explique Nicolas Ndiaye, Sg de la Ld.

4 COMMENTAIRES
  • Fatim

    Vous attendez quoi et qui pour le faire ? Une assemblee National d’un pays qui n’a rien d’autre a faire que de statuer sur des mensonges d’une jeune fille tordu qui ne me fera meme pas blamer mon fils de 4 ans.

  • Malick Diallo

    Nicolas sil.ète ton pere qui ete victime tu voudras pas quon enleve son huminitè parlementaire vous tous vous etes complice des fils de sauvage des laches vous ne savait pas ce qui vous guètte spece de pouvoiristes est de malhonnetes que vous etes .vous avez ternie limage de marque de ca pays cesser ces diversions il ne vous couteras rien .nous sommes pauvre est ont nas pas la paix ninfluencer pas ladsemblèe nationale ..sil.sur vous plait.

  • Yes

    Pourquoi l’assemblée ne peux pas levé l’humunité de sonko? Mais le délit commis ne pas a l’exercice de fonctions de parlementaires ces privé

  • Christophe Diouf

    toi tu représente la LD couchée tu n’as rien à dire vous êtes dans le boubou au soow.

Publiez un commentaire