.

Nouveaux Développements dans l’Affaire de l’Immeuble de Bougane Guèye Dani

Nouveaux Développements dans l’Affaire de l’Immeuble de Bougane Guèye Dani

L’affaire relative à l’immeuble appartenant à Bougane Guèye Dani, patron de D Médias, a été renvoyée au 3 septembre 2024.

L’immeuble, situé à Sacré-Cœur, Cité Keur Gorgui, est prévu pour être vendu aux enchères par la Banque Agricole. Il s’agit d’une saisie immobilière dans le cadre d’une affaire impliquant Bougane Guèye Dani en tant que caution de la société Boygues Solutions Systems Limited (Boss).

Lors de l’audience de mercredi au tribunal de commerce de Dakar, la chambre des criées a fixé la mise à prix de l’immeuble, désigné sous le lot n°R 130 du TF n°19.652/GR, à 1.100.000.000 F CFA, avec des enchères débutant à 1.000.000 F CFA. Le dossier a été reporté au 3 septembre 2024.

Les parties concernées devront se préparer pour l’audience du 3 septembre, où des décisions supplémentaires seraient prises…

6 COMMENTAIRES
  • DIOUF ABDOULAYE

    Les champions économiques doivent être protégés .
    Il faut trouver une solution à ce problème.

  • Niaga

    Thiéy bougaz

  • Trouduc

    Errare humanum est, perseverare diabolicum
    BOUGANE est suffisant, arrogant, agressif inutilement, égoïste et têtu.
    Dommage qu’il ne redescende par sur terre car ses éternelles positions ambiguës l’emprisonnent dans un nihilisme rédhibitoire et qui font de lui un opposant de pacotilles et de détails, un tigre en papier.
    Il faut sauver le soldat BOUGANE par ailleurs sympathique.

    • Trouduc

      Après les sacs des 1ères Dames, voici qu’il nous invite à lorgner du côté de sa montre qu’il prétend pouvoir garantir l’achat d’une maison.
      On comprend dès lors pourquoi son immeuble qu’il avait garanti est mis aux enchères.
      Il a vraiment tendance à l’exagération des coûts….Il aurait fait un piètre expert évaluateur.

      • Islam

        Merci, il va lire l’heure après quand il comprendra ce qui est l’hypocrisie et la haine il sera trop tard et il restera un éternel aigri

  • ardod

    M. bougane continuez à haïr ceux qui travaillent à faire avancer le sénégal et récoltez ce que vous semez c’est dommage soignez votre cœur

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *