Publicité

Bougane condamné à payer 630 millions : Son immeuble à Cité Keur Gorgui hypothéqué...

Le tribunal de commerce a encore condamné la société Boyges solutions system Limited dite boss Sarl à payer à la banque Agricole dite Lba SA, ancienne dénommée Caisse nationale de Crédit agricole du Sénégal, la somme de 611.489959 F cF outre celle de 14720,4 Cfa au titre des pénalités  de 10%  prévues à l’article 13 de l’acte de gage du 5 septembre 2014, sans préjudice des intérêts échus où à échoir, ainsi que celle de 5 000 000 f CFA, à titre de dommage et intérêts pour résistance abusive et celle de 3 000 000 Cfa au titre des frais irrépétibles.

Ce n’est pas tout. Outre les condamnations pécuniaires, renseigne Les Echos, le tribunal de commerce a validé l’hypothèque conservatoire inscrite sur l’immeuble Objet du TF 19.652/GR sis à Dakar Sicap Cité Keur, Gorgui lot n R130 appartenant à Bougane Gueye, ce jusqu’à concurrence de la somme de 611.489959 fCFA et la transforme en hypothèque définitive.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Malick Diallo

    Monsieur Dieye par respect Macky sall a fait plus pire est cette lois quil.a votè pour prendre tous les piticiens senegalais en otage est ce que ces serieux des genre comme Macky sall veulent que notre continent se devolope laf4cain est maudi nous traversons notre vie en aveugle pauvre africain lafrcain est mauvais .


  2. ELHADJI WAGANE SAMBA FAYE

    la politique n’est pas un refuge quand on n’est pas propre,puisqu’elle permet certains coups auxquels on peut ne pas s’attendre!


    • Cheikh tidiane Diene

      vous allez entendre que certains vont dire que c est macky sall qui est derriere tout ca surtout les politiciens de mauvaise foi et d autres apprentis sorciers tel que y a en a marre.


    • Massar

      Le probleme est que Wade avait cree des milliardaires trop facilement. Dp8 son depart ces soi-disant milliardaires s’effritent de jour en jour. On ne les entend plus. des milliardaires en un lapse de temps et qui intrigauaient bcp.

      Voila les consequences….


Laisser un commentaire