« Non, El Hadj ne peut pas être Kocc » : La tante de Babacar Dioum sous le choc

La tante de El Hadji Babacar Dioum, accusé d’être l’administrateur du site pornographique « Kocc », a exprimé son incrédulité et sa douleur face aux accusations portées contre son neveu. « Non, El Hadj ne peut pas être Kocc », a-t-elle déclaré en larmes lors d’une interview sur le plateau de l’émission After Plus.

Incompréhension familiale

La famille de El Hadji Babacar Dioum est sous le choc. Ils décrivent l’accusé comme une personne « calme, polie et à qui il ne manque rien ». L’idée qu’il puisse être impliqué dans une telle affaire leur semble inconcevable. « Toute la famille n’arrive toujours pas à y croire », confie sa tante.

Un témoignage poignant

Le témoignage de la tante, visiblement affectée par la situation, met en lumière la souffrance des proches face aux accusations portées contre El Hadji Babacar Dioum. Ses paroles, empreintes d’émotion, traduisent l’incompréhension et la douleur qui règnent au sein de la famille.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Biba

    Maman sache que la douleur que vous ressentez aujourd’hui c est cette même douleur que ( votre fils ton) si c est bien arrivé Biensure DIEUL seul sais.. qu il a causé a énormément de gens on ne connais la douleur des autres que si la même chose t arrive . Soratoul mougne rek .


Laisser un commentaire