Nommé DG de DDD, Omar Boun Khatab Sylla livre ses premières impressions

Vingt-heures juste après sa nomination à la Direction générale de la société Dakar Dem Dikk, Omar Bountakhatab Sylla, a fait sa première sortie. Le successeur de Me Moussa Diop exprime toute sa gratitude à Macky Sall et revient sur ses ambitions à la tête de la structure.
« Améliorer le quotidien de l’entreprise Dakar Dem Dikk »
«J’exprime toute ma gratitude à Son Excellence Monsieur Macky Sall, président de la République du Sénégal, pour la confiance renouvelée. Avec dévouement et patriotisme, nous nous mettrons au travail, de concert avec toute la grande famille des transports, pour améliorer le quotidien de l’entreprise Dakar Dem Dikk et le confort des usagers», a-t-il lancé, d’emblée, sur sa page Facebook.
Revenant sur ses ambitions à la tête de la structure, il déclare qu’«après avoir recueilli les instructions des plus hautes autorités, notre combat sera pour un service public de meilleure qualité et des conditions de travail améliorées. Je remercie, chaleureusement, la digne et patriotique famille du Chemin de Fer sur laquelle j’aurai l’occasion de revenir».
Enfin, il dit assurer au Conseil d’administration et tout le personnel de Dakar Dem Dikk «d’une collaboration entière, pacifiée et constructive pour un Sénégal émergent».
ne pipe pas mot sur le sujet tabou du chiffre 3 bonne chance mr sylla
Bonne chance combattant ! C’est une lourde tâche mais avec la détermination qu’on vous connaît vous pouvez réussir votre mission.
magistra DG DDMD no macky nda gueleume rewmi fou gawa changé nomonation bi dou compètance c le partage au gatau
attention ne comme pas par des blablas soit patience la parole est un fusil ok