Nomination de Samba : révélations exclusives de Siré Sy sur la personne qui a induit en erreur le Président Diomaye. Regardez !

Dans sa sortie répondant aux militants et sympathisants de Pastef qui réclamaient la tête de Samba nouvellement nommé PCA de SNHLM, Ousmane Sonko avait dit que le Président de la République Diomaye a certainement pris la décision sur proposition d’une alliée et n’avait aucune connaissance des faits dénoncés. Effectivement c’est ce que confirme Siré Sy à l’émission BANC PUBLIC sur Seneweb vendredi soir. Selon le chroniqueur, le Chef de l’Etat a été induit en erreur par une dame.
C’est Mimi Touré !
Xolale li rék pa bi AK Makk bou dayeni yaw Di waxx loudoule deugeu guir adouna rekk
Le jub jubbal Jubbanti requiert une Banque de données, et c’est un travail facile pour un cabinet parallèle, officieux et bénévole. Un cabinet de renseignements au sein de Pastef !
Les paroles de syré sy ne valent pas un kopet
Serigne goundou ak yolom guenio doul ak sen kharyi doul nguen manipulateur que vous êtes
En tant que président de la république on nous sert qu’il a été induit en erreur par une dame c’est des mensonges comme pastef les fenkat savent le faire il faut être sérieux on ne peut pas gérer ce pays avec autant de légèreté