Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Nice - Malang Sarr sur la décision de l'Etat français: « C'est la meilleure solution possible »

Si le défenseur franco-sénégalais de Nice reconnaît que la décision du gouvernement d’interdire tout rassemblement sportif jusqu’au mois de septembre a été difficile à accepter, il a estimé mercredi dans « L’Equipe du Soir » que la priorité était de sortir de la crise sanitaire que traverse le pays.

« Il y a de grandes priorités aujourd’hui »

Publicité

« On s’attendait un peu à cette décision. On en a parlé avec les coéquipiers sur WhatsApp, ça ne nous a pas plu, on aime jouer au ballon, mais il y a de grandes priorités aujourd’hui. Il y a une situation qui est compliquée pour tout le monde, donc je pense que c’était la meilleure solution possible (…) On a vraiment hâte de savoir comment tout ceci va se terminer, à quelle place on va finir parce que c’est primordial pour nous. On a envie de savoir si nous serons européens la saison prochaine ou pas », a laissé Malang Sarr entendre dans « L’Equipe du Soir ».

La Ligue 1 et Ligue 2 terminées cette saison

Publicité

Pour rappel, le Premier ministre français Edouard Philippe a annoncé ce mardi 28 avril l’arrêt des compétitions sportives en France, qui ne pourront pas reprendre avant septembre. La Ligue 1 et la Ligue 2 de football voient ainsi leur saison s’achever prématurément.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire