PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Niang Xaragn: « grâce à mon Snap des Sénégalais ont découvert la CEDEAO… »

Niang Xaragn Lô est l’invité du correspondant de Senego aux Etats-Unis.  Dans  l’émission « Bathie Show », le snappeur  est revenu sur comment il a connu Moustapha Cissé Lô, sa couverture médiatique à la CEDEAO et la révolte des journalistes. 

Les journalistes

Invité par Moustapha Cissé Lô au parlement de la Cedeao,  Niang Xaragne Lô s’est attiré la foudre des journalistes.  Ces derniers ont dénoncé une usurpation de fonction, car  l’homme de Snapchat n’a aucune qualité pour prendre leur place  dans l’exercice de cette profession.  Et le président du parlement, qui l’a associé lors de cette  session extraordinaire à Monrovia, au Libéria, en a entendu de tous les noms d’oiseau.

Mutation du secteur

Dans Bathie Show, l’ami de Waly Seck est revenu sur ces événements. Il reconnait qu’il n’a pas les qualités de journaliste, mais toutefois, il pense que ceux qui exercent cette profession doivent comprendre les mutations dans ce secteur. « Actuellement, avec le téléphone, tout a basculé, et c’est rapide pour le traitement de l’information. » 

Poursuiuvant, Niang affirme que beaucoup de Sénégalais ne connaissaient pas l’instance communautaire, CEDEAO. Et que grâce à son snap, ils  l’ont découvert.

Snap, source d’information

L’invité de Senego va même plus loin, car,  il est devenu une source d’information des journalistes, dit-il. « Ils reprennent beaucoup de mes snaps ».  Niang suggère donc qu’il vaut mieux travailler en  collaboration et d’arrêter la « jalousie ». 

Moutapha Cissé Lô

Celui qui se dit snappeur du président de la République est aussi revenu sur comment il a connu l’actuel président du parlement de la CEDEAO, Moustapha Cissé Lô  » El Pistélero ».

Suivez ! 

Cedeao Niang Xaragn
Annonces

(4) commentaires

Thiath

C’est vraiment la promotion de la Médiocrité au Senegal !!!

Khady Anm

Diadieuf Niang deur war rek

Gangstapolitics

Certains journalistes ( journaleux) en ligne ne sont pas meilleurs que Xaragne ló.
Xaragne n’a jamais fait le CESTI ou une école de journalisme comme du reste ces soi-disants journalistes qui publient des informations sans verifier leur veracite ..
Donc il faut balayer devant chez-soi d’abord avant de dire que la maison de ton voisin est sale.
#Journaleux #WSJ

Seny

da ngay doul . personne ne connait ton putain de snap

Publier un commentaire