PUBLICITÉ

Xaragne Lo, « journaliste » : Me Moussa Diop fait la leçon à Cissé Lô (Vidéo)

Le « snapeur » Alioune Niang alias « Niang Kharagne Lo » a été invité comme journaliste à la Session extraordinaire de la Cedeao prévue du 12 au 17 septembre 2019, à Monrovia, au Liberia. Dans cette invitation, il lui est bien assigné une mission de journaliste: à savoir assurer « une large dissémination des informations importantes auprès de la presse parlementaire basée au Sénégal et auprès de (son) réseau de contacts dans les pays francophones de la sous-région et au-delà ». D’ailleurs, le Synpics a sorti un communiqué pour dénoncer ce fait qu’il juge d’« usurpation de fonction. »

Moussa Diop tacle Cissé Lô


Le président du parlement de la Cedeao s’est indigné de la réaction de la presse. S’expliquant, Cissé Lô avoue qu’il n’a pas besoin de presse dans cette rencontre, car il a besoin d’une bonne communication que seul Niang peut faire passer. « C’est mon argent, j’invite qui je veux un point c’est tout », disait-il.

Me Moussa Diop désapprouve cette démarche du président du parlement de la Cedeao, Moustapha Cissé Lô. Le DG de Dakar Dem Dikk se dit très déçu par la sortie de son camarade de la mouvance présidentielle sur cette affaire.

Journaliste Me Moussa Diop
whatsapp 146
Annonces

(12) commentaires

Birame Ndoye

VAS TE FAIRE FOUTRE CISSÉ LÔ.
EN INVITANT CE GARS QUI S’EST AUTOPROCLAMÉ JOURNALISTE, TU T’ES RABAISSÉ.
ATTAQUER LES PERSONNES N’EST PAS MON VIOLON D’YNGRE,MAIS LÀ,TU AS ATTEINT LE DEGRÉ ZÉRO DE LA POLITIQUE. ET DE SURCROÎT, TU N’AS AUCUN RESPECT POUR L’ÊTRE HUMAIN À PART CEUX QUI T’ONT ADOUBÉ ET ILS NE SONT PAS LEGIONS.
KHARAGNE LÔ QUI A DÉVOILÉ SES PARTIES INTIMES SUR LE NET ET QUI DE SURCROÎT N’A AUCUN DIPLÔME LUI CONFÉRANT CETTE FONCTION DE JOURNALISTE NE PEUT PAS NOUS REPRÉSENTER.
C’EST TON ARGENT COMME TU LE DIS DE MANIÈRE HAUTAINE, MAIS JE VEUX QUE TU SACHES QUE LA VALEUR DE L’INDIVIDU NE SE MESURE PAS PAR LE NOMBRE DE ZÉROS DE SON COMPTE BANCAIRE.
SI C’ÉTAIT LE CAS, LE PROPHÈTE MOHAMED S.A.WA SALAME SERAIT RICHE À MILLIARDS DE DOLLARS DE SON VIVANT CAR C’EST LE MEILLEUR DE TOUTE LA CRÉATURE D’APRÈS LE CORAN. ET POUR NOUS MUSULMANS, C’EST INDÉNIABLE.
EDUQUES TOI ET RECTIFIES TON LANGAGE ORDURIER.
S’IL TE PLAÎT.

Siguy

Il faut savoir pardonner si Serigne touba est ta référence, car il avait pardonné à ses détracteurs et ennemis.

Junior Lo

Moussa diop yaw s touba ga bagne ba mano begue cisse lo mai daf la raw

Junior Lo

Moussa diop yaw s touba ga bagne ba mano begue cisse lo mai daf la raw

Junior Lo

Moussa diop yaw s touba ga bagne ba mano begue cisse lo mai daf la raw

Galass Baayou Mbéne Ka

Vraiment ce pouvoir est maudite

Omar Faye

vous me pardonnez mes chers ,ce que fait Mr Cissé lo est inacceptable .

Seydi

Cet arriviste, complexé des diplôme qui depuis qu’il a insulté les mourides et montré sa haine envers cette communauté après perdu les élections a TOUBA ne césse d’être récompensé m par son Président . Donc ce que les gens disaient : « ce que le petit maure dit , il l’entend sous le toi du Chef »

Oumar Nabien

Me Moussa tout ce que tu diras à l’endroit du Président Moustapha Cissé Lo ne peut point nous ébranler car c’est une haine envers une communauté dont Le président Moustapha Cissé Lo est une figure si quelqu’un de votre rang se permise dire certains bassesses a l’end De la la communauté mouride on peut que s’indigner 

    Oumar Nabien

    Me Moussa Diop Le président Moustapha Cissé Lo n’est point ton égale tes propos sont indécents et n’est qu’à l’image de ce que tu reflètes l’arog Et l’ign Bo xamone Cissé lo do dougou si ay 18tam   

Warndiaye

Un pays qui e s t tombé vraiment bien bas! Tout ramener à la religion..a la confrérie. Comme si la religion pouvait régler les problèmes urgent des jeunes, de la nation.
Puisque vous y êtes solutionnez les inondations.
Le Sénégal, a comme représentant dans une Institution ouest africaine cet énergumène irreverrecieux ? Quelle décadence !

Mamadou Cisse

Borom kham kham yi wakh naniou niet gni fo lene guiss nagua mouslou si niom mak mou rew borom khol bou bone ak Khale bou yaghou yalna gnou yalla mouseul si gnom

Publier un commentaire