PUBLICITÉ
» » » »

Cissé Lô défend Niang Xaragn : »Ma mom sama khaliss kouma nekh invité… »

L’invitation de Niang Xaragn à la session extraordinaire de la Cedeao prévue du 12 au 17 septembre 2019 à Monrovia, au Liberia fâche les journalistes. D’ailleurs, le Synpics a sorti un communiqué pour dénoncer ce fait. Inébranlable, Moustapha Cissé Lô prend la défense du Snapchateur et tacle la presse.

Usurpation de fonction

Niang Xaragne a été invité par Moustapha Cissé Lô pour couvrir à la session extraordinaire de la Cedeao. Outré, le Synpics a dénoncé le manque de considération envers la presse. Dans le communiqué parvenu à Senego, Bamba Kassé évoque une usurpation de fonction, Niang étant invité en tant que journaliste.

Moustapha fait du Cissé Lô

Sans langue de bois, le président du parlement de la Cedeao s’indigne de la réaction de la presse. S’expliquant, Cissé Lô avoue qu’il n’a pas besoin de presse dans cette rencontre, car il a besoin d’une bonne communication que seul Niang peut faire passer. « C’est mon argent, j’invite qui je veux un point c’est tout », dit-il.

Cissé Lo Niang Xaragn
whatsapp 128
Annonces

(5) commentaires

Anta+Beye

Vrai con.

Mbaye

Cissé Lo « magg bou niakk fahiidaa leu » lou niakk foulaa rekk mokko intérésséé Domékharam.

Mohamed Ba

DeuC bi lu way necc df … du nonu way yarr lenne sene bopp way kilifeu gui.

Kheusch

Ce pays part en vrille à cause de personnes comme cisse lo. On a un crise d’autorité dans ce pays, sous prétexte qu’on a de l’argent on fait ce que bon nous semble . Les règles et les lois établies sont chaque jour bafouées et même piétinées. Si on fait rien on fonce droit vers le mur et il sera trop tard en ce moment.

Gayfondé Gayfondé

Wawaw y’a téy na press bi déme liguéyi les inondation yangui fii ak d’autre blême a gérer

Publier un commentaire