Le constitutionnaliste, Mouhamadou Ngouda Mboup est formel: Ousmane Sobko est un phénomène politique, patriote convaincu, l’envol du phénix africain.
« Ousmane SONKO, maire de Ziguinchor, chef de l’opposition, candidat des patriotes à l’élection présidentielle du 25 février 2024 est persécuté, ses droits constitutionnels confisqués », dénonce Mouhamadou Ngouda Mboup.
« Liberer le Président Ousmane SONKO, c’est faire le choix de la sagesse et de l’apaisement. La démocratie n’est pas synonyme de paix mais d’apaisement, disait Paul RICOEUR », déclare-t-il.
Perpétuité pour sonko c est ce qu il mérite
Je serais heureux le jour k ces soi-disant intellectuels prennent référence sur nos héros et marabouts en ignorant les Carl Max, Platon, etc.
Ton analyse est impertinente car os a maille à partir avec la justice, si l’opinion le fait libérer, que toutes les prisons soient ouvertes pour en faire bénéficier aux autres….
je suis désole ngouda depuis que Ousmane Sonko est incarcéré le pays est en paix
Fermés ta gueule c’est toi Qui as poussé sonko dans cet état
Mr Mboup , Cessez de citer des auteurs occidentaux. Ce n’est pas parce que ce «Paul RICOEUR » l’a dit que c’est parole d’évangile.
Respectez le Droit qui a fait ce que vous êtes aujourd’hui. Et le Droit préconise une autre voie plus sérieuse pour le dénouement de cette affaire dont le point de départ fut la rencontre , un soir , entre un homme (qui a préféré rencontrer une très jeune fille corruptible plutôt que son peuple) et Une très jeune masseuse
J’ai pitié de toi vieux aigri tu es déçu parce que on a dissout le pastef et tu n as plus de revenus
Yolom guenio mo nekoul ci jam waye deuk bangui ci jam pastef appartient au passe sen yakar tass na
Legui mome wakh ai condamné rek molène dessé ak sarakhou 😂😂😂😂
Le président cherche à le élimine en personne pour mettre fin à son vie le tue et le pays reste en crise la il va reste en pouvoir lui avec ses juges corrompus éthique le président veut le tue cette régime tyrannie criminelle