Publicité

Ngouda Mboup: "Liberer Ousmane Sonko, c'est faire le choix de la sagesse et de l’apaisement"

Le constitutionnaliste, Mouhamadou Ngouda Mboup est formel: Ousmane Sobko est un phénomène politique, patriote convaincu, l’envol du phénix africain.

« Ousmane SONKO, maire de Ziguinchor, chef de l’opposition, candidat des patriotes à l’élection présidentielle du 25 février 2024 est persécuté, ses droits constitutionnels confisqués », dénonce Mouhamadou Ngouda Mboup.

Publicité

« Liberer le Président Ousmane SONKO, c’est faire le choix de la sagesse et de l’apaisement. La démocratie n’est pas synonyme de paix mais d’apaisement, disait Paul RICOEUR », déclare-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Baradoli

    Je serais heureux le jour k ces soi-disant intellectuels prennent référence sur nos héros et marabouts en ignorant les Carl Max, Platon, etc.


  2. Baradoli

    Ton analyse est impertinente car os a maille à partir avec la justice, si l’opinion le fait libérer, que toutes les prisons soient ouvertes pour en faire bénéficier aux autres….


  3. Un passant qui passe

    Mr Mboup , Cessez de citer des auteurs occidentaux. Ce n’est pas parce que ce «Paul  RICOEUR » l’a dit que c’est parole d’évangile.

    Respectez le Droit qui a fait ce que vous êtes aujourd’hui. Et le Droit préconise une autre voie plus sérieuse pour le dénouement de cette affaire dont le point de départ fut la rencontre , un soir , entre un homme (qui a préféré rencontrer une très jeune fille corruptible plutôt que son peuple) et Une très jeune masseuse


  4. Adams

    Le président cherche à le élimine en personne pour mettre fin à son vie le tue et le pays reste en crise la il va reste en pouvoir lui avec ses juges corrompus éthique le président veut le tue cette régime tyrannie criminelle


Laisser un commentaire