Publicité

Ngouda Mboup persiste et signe : "Ousmane Sonko est candidat et il participera à l'élection présidentielle"

L’enseignant-chercheur en droit public à l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD), Mouhamadou Ngouda Mboup est formel: « défendre la République, c’est dénoncer l’arbitraire, les violations systématiques et répétées des droits de Ousmane Sonko« .

Selon Mouhamadou Ngouda Mboup, « partout où le Droit sera dit Ousmane Sonko aura raison et il triomphera« . Pour lui, le leader de Pastef « est candidat et il participera à l’élection présidentielle« .

Publicité

« Grand patriote convaincu, digne fils du Sénégal, symbole de l’envol du phénix africain, leader de l’opposition, maire de Ziguinchor, CANDIDAT OFFICIEL DES PATRIOTES À L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DU 25 FÉVRIER 2024, Ousmane SONKO est persécuté, discriminé, ses droits constitutionnels confisqués et piétinés« , explique-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. Seydou Gueye

    C’EST UN CHERCHEUR EN DROIT PUBLIC IL N’A PS ENCORE TROUVE CE QU’IL CHERCHE RAISON POUR LAQUELLE IL TATONNE .C’EST SON LEADER QUI A PIETINE NOS INSTITUTIONS EN TRAITANT LES AUTORITES ETATIQUES ,DE LA JUSTICE DE TOUS LES NOMS ET IL VEUT DIRIGER LE SÉNÉGAL ?


  2. Diallo

    Faux archi faux gueulard vous etes quoi dans ce pays?il enseigne quel droit?et c est lui qui sera ministre de la justice quand sonko sera president et envoyera tout ce fairont excitement ce que sonko a fait en prison?ridicule honteus


  3. Baye Yolom

    Ngouda, tout ce que tu dis ne nous intéresse pas. J’attends toujours la plainte contre Abba Mbaye qui t’accuse de recevoir 1. 500. 000 FCFA par mois, cet argent vient de nos impôts. La plainte ou tais-toi, lave ton honneur sinon tu n’es plus crédible…. À moins que l’honorable député Abba Mbaye ait raison


  4. Bah

    Mbouba dialy! Vous faites très bien votre boulot de laudateur. Mais ne vous en déplaise, ton client est fini. Il a eu l’outrecuidance de s’attaquer à l’Etat. Il a perdu et avec lui Pastef . Vous pouvez toujours continuer à jouer votre rôle d’avocat des plateaux télés , payé comme vous l’êtes pour cela.


  5. Sadiara Tall

    Mr Ngouda a parfaitement raison.En plus Grâce à Sonko Macky Sall à renoncer à une troisième candidature.Rien ke pour cela Ouamane Sonko a gagné.On l a persécuté,barricadé ils ont fait du n importe koi sur sa personne.Mais Dieu est toujours avec lui .C sur sì Sonko participe aux élections il gagnera à midi.Et les voleurs de la république seront emprisonnés tous .C est pourquoi Macky Sall fera tout son possible pour empêcher Sonko de participer aux élections.


  6. Modou

    Quand on est souvent en COMA comment peut on participer aux élections.??Il reste encore 4 mois et avec ces grèves de la faim il risque de ne plus tenir sur ses jambes pour se rendre aux urnes.


  7. Domada

    Encore tata ngouda mboup et ses ngouderies 😂😂. Franchement il faut être malade et sans cerveau pour croire aux mensonges et manipulation de ce type sur la participation du say say de sweat beauty aux elections présidentielles 😀😂😂. Ngouda, guemel yalla ta nangou dogal, ton say say ne participera pas aux elections présidentielles de 2024 inchalah car il est condamné et emprisonné. C’est cela la vérité. Tout le reste n’est que perte de temps, diversion, mensonges et manipulation 😂😂. Par ailleurs, ngouda, les sénégalais attendent toujours des clarifications sur les 1.500.000 Fcfa que tu perçois chaque moi sur le dos du contribuable sénégalais (yewi, Assemblée nationale) car tu disais faire du bénévolat pour le peuple . Un vrai imbecile 😂😂. RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😂😂


  8. Dia

    On dirait que vous n enseignez pas le droit à l’université. Il ne faudrait pas déformer le droit que vous enseignez aux étudiants à l’université. Le fait que vous soyez partisan de sonko ne vous permet pas de déformer la loi


Laisser un commentaire