Publicité

Vidéo - Nécrologie - La première réaction du président Macky Sall après le décès de Bruno Diatta...

Le chef de l’Etat du Sénégal Macky Sall a réagi sur son compte Twitter au décès de l’emblématique chef du protocole de la Présidence, Bruno Diatta. Ce dernier a servi à tous les régimes de Leopold Sédar Senghor et Macky Sall en passant par Abdoulaye Wade et Abdou Diouf. 

Le président Macky Sall se dit attristé par la disparition du  Ministre Bruno Diatta.

Publicité

« J’ai appris avec tristesse la disparition du Ministre Bruno Diatta, figure emblématique de la République du Sénégal Indépendant. Il aura porté jusqu’au bout la culture d’Etat en témoin d’une bonne partie de l’Histoire de notre jeune Nation », a-t-il déclaré sur son compte Twitter.

 

Publicité

 

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Les condoléances doivent être présentées au peuple sénégalais en singularité à Monsieur Le Président de la République en tant Père de la Nation.

    Un homme de référence, modèle et serviteur sans conteste a pris son voyage sans retour. Il a laissé une empreinte dans l’histoire politique sénégalaise.

    Que le novateur l’accueille dans son éternel paradis.

    Paix à son âme.

    Yo Allah yurmomo yafomo kankoy maybe dioulbe fof


  2. On ne doit jamais souhaiter la mort à quelqu’un même à ses pires ennemis. Contrôlaient vos réactions. Bruno a toujours été un modèle de discrétion et loyauté. Que le paradis soit son éternelle demeure.


Laisser un commentaire