Publicité

Ndiambé Diop : "Diouf Sarr ne boxe pas dans le même ring que Mamadou Gueye" (Vidéo)

Ndiambé Diop, bras droit de Diouf Sarr, a réagi suite aux accusations de Mamadou Guèye, à l’endroit du ministre de la Santé. Le Directeur administratif de l’hôpital « Le Dantec » accuse le Président du mouvement pour la Rénovation des Valeurs (MRV) d’avoir orchestré une « mascarade » en complicité avec des nervis qu’il aurait, lui même engagés pour « ternir l’image » de son leader.

Lors de sa campagne de distribution de masques, à Yoff, le jeune Mamadou Guèye avait traité de tous les noms d’oiseau le ministre de la Santé. D’où une altercation qui a failli virer au drame, avec des supposés nervis. Il accusait Diouf Sarr de n’avoir rien fait pour les habitants de sa localité. Ce qui a fait réagir Ndiambé Diop.

Publicité

Le Directeur administratif de l’hôpital « Le Dantec » a, ainsi voulu attirer l’ « attention de l’opinion nationale et internationale » sur les agissements de ce dernier qui, selon lui, cherche à faire le « buzz ».

« Il passe tout son temps à attaquer Abdoulaye Diouf Sarr. Et qui connait Abdoulaye Diouf Sarr sait que c’est un homme honnête, un homme de paix, un homme de dialogue… Mais l’intention de Mamadou Guèye c’était de créer des problèmes« , a-t-il regretté.

Publicité

« C’est lui-même qui a recruté des nervis pour provoquer des jeunes de la mairie. J’étais là-bas et je les ai observés. C’est peine perdue pour lui parce que Yoff est entre les mains de Abdoulaye Diouf Sarr. Et d’après nos informations, il y a des gens qui sont derrière lui. Ce sont ces derniers qui le financent. Et bientôt les élections locales et il saura que lui et Diouf Sarr ne boxent pas dans la même catégorie« , souligne Ndiambé Diop.

Regardez 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire