Vidéo : La réponse de Alioune Sarr aux lutteurs

Alioune  Sarr a profité de son face to face avec Ismaila Diop pour clarifier sur la sortie du collectif des lutteurs en activité qui a réclamé son départ et la restitution des ponctions sur les reliquats. 

D’abord, il précise que ce n’est pas lui, mais plutôt le comité nationale de lutte (CNG) qui prenne les décisions pour les sanctions. Elles ne tombent pas du ciel, et c’est sur la base des textes écrits noir sur blanc signés par les lutteurs. En ce qui concerne toujours son avenir à la tête du Cng, il laisse entendre que tant que son pays a besoin de lui , il répondra toujours présent.

8 COMMENTAIRES
  • Pathé

    Va te faire foutre yaak gnouméleni yow ngéne nèkka fiirék di doundou si mbeuryi??

  • seyni+diaw

    yaa goore te am diine. combien de ministres ont travaille avec lui et ont quitte. lii joub la waala. des personnes ont ete condamne pour detournement ,lui il merite decoration. Aucun lutteur sans exception n ‘a jamais declare son vrai cachet. Si voud avez 100 M vous presentez les 50 M. il faut imposer la totalite des sommes. Il faut connaitre le reglement de sa discipline sportive.

  • seyni+diaw

    Le docteur bien que pdt du cng n ‘est pas membre de la commission de reglements et de discipline. Dans toutes les disciplines sportives il y a des commissions.

  • seyni+diaw

    il foit etre tres honore avant son depart par un president de la republique du senegal.

  • aminata dia

    Merci docteur, y’a k les corrompus ou corrompteurs qui veulent votre départ

  • Valéry Biram

    Voilà un homme honnête; peu de sénégalais le connaissent .. il est un exemple au Sénégal

  • Tidiane Diene

    docteur je suis de tout coeur avec vous car le monde de la lutte c est un milieu très difficile à gérer il faut un intellectuel comme vous pour faire appliquer les lois et règlements c est un monde à part il faut les mettre au sinon attendez à beaucoup de surprises comme vous l avez si.bien dit que la.nation a besoin de vous n hésitez pas à répondre présent n écoutez seulement ce que votre conscience vous dicte ne vous decouragez pas si certains ne vous veulent plus a la tête du cng par contre il y a des milliers qui apprécient votre travail colossal que vous faites les chiens aboient la caravane passe.

  • Tiana

    Alioune Sarr doit partir un président à vie n’existe pas. On ne peut pas dire des lutteurs comme Baboye qu’ils sont vieux et qu’ils doivent prendre leur retraite mais vous non alors que vous travaillez tous dans la même structure. Alioune Sarr a quel âge ??? Ce n’est pas honnête. 2ème remarque; tous les textes du CNG qui épinglent les lutteurs sont établis sans leur avis et sont conçus en faveur du cng pour pouvoir raquetter les lutteurs. c’est ça la vérité.

Publiez un commentaire