PUBLICITÉ

Abdou Aziz Diop : « Karim Wade veut mettre la main sur le Pds »

L’exclusion de Oumar Sarr du Parti démocratique sénégalaise par le pape du sopi, Me Abdoulaye Wade, ne fait pas des heureux. C’est le cas de Abdou Aziz Diop, membre du Pds. En effet, M. Diop est monté au créneau pour dénoncer l’attitude de leur leader et celle de son fils, Karim Wade.

Combat…

 » Pendant 8 ans, Oumar Sarr s’est battu derrière Abdoulaye Wade. Vous n’avez jamais entendu Wade dire du mal de Oumar Sarr. Lui même reconnaît que Oumar Sarr lui a obéi pendant 8 ans « , confie Abdou Aziz Diop sur la Rfm.

Main sur le Pds

Selon le membre du Pds, Abdou Aziz Diop, c’est le fils de l’ancien président, Karim Wade qui veut mettre la main sur le parti. « Aujourd’hui, c’est Karim qui veut mettre la main sur le Pds. Il a l’option de tuer le parti, mais s’il veut faire de la politique, il n’a qu’à venir au Sénégal », déclare M. Diop.

Problème…

D’après Abdou Aziz Diop, le problème a démarré le jour où Abdoulaye Wade avait demandé à Oumar Sarr de lui rédiger un discours lors d’un comité directeur. Et quand il a remis le discours à Wade, Karim l’a menacé de le séparer de son père.

Abdou Aziz Diop Karim Wade
Annonces

(2) commentaires

Ibu

mon frere il.des gens qui sont depuis bien plus de 8 ans omar sarr pense il peut prendre le PDS il ment

Papis

Oui nous soutenons Me Wade à donner le parti à Karim….laissez ce parti le PDS en paix

Publier un commentaire