Ndiaganiao: La gendarmerie saisit 2 Kg de chanvre indien

Les éléments de la brigade de gendarmerie de Ndiaganiao ont réussi un coup de maître. En effet, ils ont mis fin aux agissements du célèbre dealer Ngor Sène cultivateur de son état et présenté comme l’un des plus grands trafiquants de drogue de la zone.

Dans l’après-midi du mardi 19 décembre vers 18 heures, au cours d’une opération de sécurisation dans la commune de Ndiaganiao, les hommes en bleu de ladite commune ont été informés de la présence suspecte d’un individu à bord d’une moto HLX150 au quartier Both Escale en train de livrer du chanvre indien à un client.

1 COMMENTAIRE
  • fabien

    Les forces de l’ordre de Ndiaganiao méritent des éloges pour leur action prompte et efficace contre le trafiquant de drogue présumé, Ngor Sène. La saisie de 2 kg de chanvre indien témoigne de leur détermination à lutter contre le commerce illicite dans la région. Leur vigilance lors de l’opération de sécurisation a permis de mettre fin aux activités de l’un des plus grands trafiquants de drogue de la zone. Une belle victoire pour la brigade de gendarmerie de Ndiaganiao dans la lutte contre le trafic de stupéfiants. fabien cbdtech

Publiez un commentaire