Ourossogui : 200 kg de chanvre indien saisis

Les gendarmes de la brigade de Ourossogui ont saisi, dans la nuit du 23 au 24 décembre, une importante quantité de chanvre indien, a indiqué la Division de la communication.

C’est une belle moisson réalisée suite « à des renseignements reçus, faisant état d’un trafic de chanvre indien dans le village de Thiankogn Hirey« , nous apprend Libération on line. Dès l’annonce, un dispositif a été mis en place dans le secteur.

Arrestation 

Après 30 minutes d’attente, les gendarmes ont aperçu trois individus sur des motos, avec des sacs. Après une longue course poursuite, les gendarmes ont réussi à appréhender l’un des motocyclistes.

En fuite…

Les autres se sont enfuis en abandonnant motos et chargement sur place. 200 kilos de chanvre indien et 3 motos ont été saisis.

3 COMMENTAIRES
  • ELHADJI WAGANE SAMBA FAYE

    Bravo les Pandores

  • Malick Diallo

    disons wue avec ce yamba ça prouve ce pays est pauvre au nivaux de la region du fleuve a cause de cette pauvretè tous son en imigration au Gongo en france est partout en afrique le senegal est male partie a cause des politiciens verreux tout est centraliser a Dackar cest une honte tous les autre regions son devenue pauvre par la mangeonces des politiciers surtout le partie socialiste l sont appauvrient ce pays le president Mamadou Dia a raison sur senghor le soidisant poete avec son systeme wui a appaubrient ce peuple .cest une honte a wuoi sert lindependance est pourtant le general daugal lavait au porteurs de plancardes lafrucain zeros il nont rien dans la cervelle lafrique est maudie trop dincompetence est deediocritè lafricain aimment trop largent facile.

  • Cheikh Gaye

    encore un gros problème de sécurité pour nos villes frontières. sud et Nord.

Publiez un commentaire