Saisie de 16 kg de chanvre indien par la gendarmerie à Diass

Saisie de 16 kg de chanvre indien par la gendarmerie à Diass

La gendarmerie nationale continue de sévir contre le trafic de drogues, enregistrant une nouvelle saisie significative. Le mardi 27 mai 2025, une opération de la brigade de proximité de Diass a conduit à la récupération de 16 kilogrammes de chanvre indien, ainsi que deux motos de type Jakarta. Ce succès opérationnel a été rapporté dans un communiqué diffusé sur le réseau social Facebook de la gendarmerie.

Ces efforts de la gendarmerie s’inscrivent dans le cadre des directives opérationnelles mises en place par le haut commandement pour renforcer la lutte contre le trafic de stupéfiants. Lors de cette intervention, les gendarmes ont pris au dépourvu deux suspects transportant la drogue sur des motos. Surpris, les contrevenants ont abandonné leurs véhicules et la marchandise illicite en prenant la fuite devant les autorités.

Une enquête est actuellement en cours pour identifier et appréhender toutes les personnes impliquées dans ce réseau de trafic de drogues. La gendarmerie nationale appelle par ailleurs la population à collaborer étroitement pour éradiquer ce fléau du trafic de stupéfiants.

Ce rapport a été initialement publié sur le site de nos confrères du Sud Quotidien.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *