Dans le cadre de sa tournée économique, le ministre de la femme et de l’action sociale, s’est rendu ce lundi à Toubacouta, une localité du Sénégal, située dans le Sine-Saloum à une quarantaine de kilomètres au sud de Foundiougne, entre Sokone et Karang Poste.
Là-bas, Madame le ministre de la femme est revenue sur l’actualité marquée ces derniers par une lutte contre l’homosexualité au Sénégal. Le mot genre qui revient tout le temps dans le débat orienté à cet effet, revient tout temps. C’est dans ce sens que Ndèye Saly Diop Dieng a apporter des précisions en donnant une définition du mot genre qu’elle assimile au sexe féminin.
Regardez !
Une vraie idiote
PENSEZ À L AGONIE ET À LA RÉSURRECTION.
Elle ne sait pas ce que signifie le terme « genre »!Gravissime pour un ministre de la République.
Wakhofi dara delosilen si sounou kayityi lafa nekon genre tekiwoul linga wakh ganofi diangue keneh, Daguena begue daganal Gordjiguen si Senegal mais douniouko nangou
Salaam
vos politiques pour leurer les gens ca ne passera plus. trouver des mots fourreau tout pour faire legaliser vos betises. Tu parles a gens qui ne vont pas de questionner et tu joues sur l’emotion en offrant des choses aux femmes.
Tu nous prends pour des demeurés ou veux prendre comme tels? Tout le monde connaît ce en quoi il en est. Peut-être seulement pas toi qui se ment soi-même