Fatick-Diarrère : Thérèse Faye tresse des lauriers au ministre Ndeye Saly Diop (Senego Tv)

La Ministre de la Femme, de la Famille et du Genre est en tournée à l’intérieur du pays. Ndeye Saly Diop Dieng qui était à Fatick ce lundi, dans le cadre de son soutien à l’école maternelle El Hadj Ibrahima Guèye a reçu des félicitations de sa camarade de parti.

Thérèse Faye Diouf a tressé des lauriers au ministre Ndeye Saly Diop Dieng. Une manière pour Thérèse Faye de saluer le « travail remarquable » qu’elle abat à la tête du ministère de la Femme, de la famille et du genre.

Regardez…

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    cher enfant ce pays est tres enretard de 1960 a maintenant cest le meme systeme cest plus pire avec Macky sall un gouvernement de malversances de detournements est mensonges .cher enfants le mode quil font de la politique cest pas dit tout galant il distribuent beaucoup dargent tous cela la corruption passive cher enfant reveillez vos Mamans il est temps que ce pays chance faites les portes a portes reveillez vos soeurs ce pays est tres enretard vous la jeunnesse vous avez votre destin en main il faudras le faire dune manierre pacifique ni tembour sans trompette .faites la sensibilisation .elle tres importante dans ce pays ya beaucoup dilètrès ..ce pays doit changer il est temps reveillez vous .noubliez pas que .nous etions la premiere capitale de lafrique occidentale francais le president senghor nous a mit dans un trou nous sommes toujour des dependants ont meritent pas ça les uns vie les autres ne vie pas .cest anormale tous les hommes naissent libre est egaux .Macky sall il est passè completement a cotè avec ses coudes il a failli a sa mission . un president digne de son nom ne dit jamais avec mes coudes je protege cest indigne de sa part .

Publiez un commentaire