NBA : Les matches de la nuit du 28 au 29 Janvier

NBA : Les matches de la nuit du 28 au 29 Janvier

Six matches sont au programme de la nuit de jeudi à vendredi. En mauvaises formes, les Indiana Pacers et les Atlanta Hawks s’affrontent pour se relancer dans la Conférence Est.

L’affiche à ne pas manquer : Indiana Pacers – Atlanta Hawks

Le court programme de la nuit réserve une opposition entre deux prétendants aux play-offs du côté de la Conférence Est. Les Indiana Pacers, qui n’ont plus gagné depuis trois matches, reçoivent Atlanta, troisième. Les Hawks n’affichent pas vraiment une meilleure forme que les Pacers puisqu’ils n’ont gagné qu’une fois lors de leurs quatre dernières rencontres. Surtout, ils vont jouer quatre de leurs six prochaines parties à l’extérieur. Pour Indiana, se relancer devient crucial pour ne pas laisser à Charlotte (9e) ou New York (10e) l’opportunité de se rapprocher de leur huitième place à l’Est. Les deux franchises se retrouveront pour leur troisième confrontation de la saison le 5 février. Lors du premier duel (le 28 décembre), Indiana s’était imposé à domicile (93-87).

Flashback

C’était le 28 janvier 1998 : Lors de la victoire sur Washington, le joueur des Indiana Pacers Reggie Miller intercepte un ballon et porte son total à 1000 dans cet exercice. Il terminera sa carrière avec 505 de plus.

Le programme complet (heure en GMT)

Indiana Pacers – Atlanta Hawks (00h00)
Washington Wizards – Denver Nuggets (00h00)
Toronto Raptors – New York Knicks (01h00)
Memphis Grizzlies – Milwaukee Bucks (01h00)
New Orleans Pelicans – Sacramento Kings (01h00)
Los Angeles Lakers – Chicago Bulls (03h30)

Avec L’Equipe

0 COMMENTAIRES