NBA : Les matches de la nuit du 29 au 30 Décembre

NBA : Les matches de la nuit du 29 au 30 Décembre

Programme léger pour la NBA dans la nuit de mardi à mercredi avec seulement cinq matches à suivre. Houston et Atlanta s’affrontent pour se relancer après avoir perdu leur dernier match.

L’affiche à ne pas manquer : Houston Rockets – Atlanta Hawks

En forme ces dernières semaines (6 victoires lors des 10 derniers matches), les Houston Rockets et les Atlanta Hawks ont eu la mauvaise surprise de s’incliner leur de leur dernière sortie respective. Les Hawks ont vu leur série de six victoires consécutive s’interrompre à Indiana. Les Rockets se sont inclinés lors de leur déplacement chez les New Orleans Pelicans le lendemain de Noël. Les deux franchises sont dans les huit premiers de leur Conférence respective : les Texans sont septièmes (16v-16d) alors qu’Atlanta est pour l’instant dauphin des Cleveland Cavaliers (20v-13d).

Flashback

C’était le 29 décembre 1997 : Bubba Wells (Dallas) fait 6 fautes en seulement trois minutes lors de la défaite face à Chicago. Il bat ainsi le vieux record de Dick Farley (Syracuse Nationals) qui avait fait de même mais en cinq minutes 41 ans plus tôt.

Le programme complet (heure en GMT)

New York Knicks – Detroit Pistons (00h00)
Houston Rockets – Atlanta Hawks (01h00)
Memphis Grizzlies – Miami Heat (01h00)
Oklahoma City Thunder – Milwaukee Bucks (01h00)
Denver Nuggets – Cleveland Cavaliers (02h00)

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *