NBA : Les matches de la nuit du 28 au 29 décembre

Soirée de onze matches à suivre en NBA dans la nuit de lundi à mardi. Le choc de la Conférence Est entre Indiana et Atlanta sera particulièrement alléchant puisque les Hawks affichent la meilleure série en cours en NBA.

L’affiche à ne pas manquer : Indiana Pacers – Atlanta Hawks

S’ils ont mis fin à une série de trois défaites consécutives en s’imposant il y a deux jours sur le terrain des Minnesota Timberwolves, les Indiana Pacers reçoivent lundi soir un tout autre morceau, les Atlanta Hawks. Forts de leur six succès de rang, série en cours, les visiteurs espèrent bien prolonger le plaisir pour leur premier affrontement de la saison face aux Pacers.

Indiana a également besoin d’engranger les résultat positifs d’autant plus que les matches à venir face aux concurrents de la Conférence Est ne seront pas simples : Chicago, Milwaukee, Detroit, Miami ou encore Orlando, soit 6 matches en 10 en comptant celui face à Atlanta. De quoi jouer un peu plus les premiers rôles à l’Est ou rester un outsider crédible.

 Flashback

C’était le 28 décembre 1995 : Lors de la victoire des Mavericks sur les Grizzlies (103-101 en double prolongation), Dick Motta devient le 3e coach NBA (après Red Auerbach et Lenny Wilkens) à enregistrer 900 victoires.

Le programme complet (heure en GMT)

Charlotte Hornets – Los Angeles Lakers (00h00)
Indiana Pacers – Atlanta Hawks (00h00)
Orlando Magic – New Orleans Pelicans (00h00)
Washington Wizards – Los Angeles Clippers (00h00)
Miami Heat – Brooklyn Nets (00h30)
Chicago Bulls – Toronto Raptors (01h00)
Dallas Mavericks – Milwaukee Bucks (01h30)
San Antonio Spurs – Minnesota Timberwolves (01h30)
Phoenix Suns – Cleveland Cavaliers (02h00)
Utah Jazz – Philadelphia Sixers (02h00)
Golden State Warriors – Sacramento Kings (03h30)

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire