Nafissatou Diallo investit dans l'immobilier à Dakar

Vous vous rappelez certainement de Nafissatou Diallo? C’est la guinéenne qui faisait la une de la presse mondiale suite à sa mésaventure avec l’ancien tout puissant Directeur Général du Fonds monétaire international (Fmi), Dominique Strauss Kahn. Elle aurait reçu pour dommages-intérêts la somme colossale de 1 milliard de F CFA. Selon le site Jotay.net l’ex-femme de chambre de l’hôtel Sofitel à New York, semble se plaire dans notre pays.

Elle vivrait dans le quartier de Sacré Cœur 3 où elle entretient les meilleurs rapports avec ses voisins. Mieux, elle a investi, ajoute la même source, dans l’immobilier. A la Sicap Liberté 1, à quelques encablures du stade Demba Diop, elle a construit un superbe immeuble de trois (3) étages avec des appartements très luxueux.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. sam le pirate

    🙁 je ne sais pas pourquoi la plupart des journalistes de ce pays ne rapportent que des sujets qu'ils ne maîtrisent pas.Quel argent provenant de dommages et intérêts on nous parle ici?Dites-nous quand DSK a été condamné par la justice américaine dans cette affaire.Arrangement à l'amiable vous ne savez pas ce que c'est monsieur l'ignorant journaliste ? 🙁


Laisser un commentaire