Publicité

Mutinerie-Rebeuss: L'épouse et la mère de feu Ibrahima Mbow entendus par la Dic pendant 4 heures

Pendant quatre tours d’horloge, les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic) ont fouillé la vie de feu Ibrahima Mbow et tenté de cerner les attentes de sa famille, selon L’Obs. Les auditions de la mère et de l’épouse du défunt ont commencé hier.

Selon des sources judiciaires, les auditions auraient débuté aux environs de 9 heures avant de se terminer en fin d’après -midi, vers 13 heures 30 mn. Amy Kassé, mère de feu Ibrahima Mbow était la première à passer devant les enquêteurs. Elle a été interrogé sur ses déclarations dans la presse. Par rapport à la source qui l’aurait informée de la mort de son fils. Et à la fin de son interrogation, elle a demandé à ce qu’on lui traduise le procès-verbal , en Wolof, avant d’apposer sa signature.

Publicité

De son côté, l’épouse de feu Ndiaga Diouf, Maïmouna Samb, a été assisté de son père. Elle aussi n’a pas manqué de revenir sur ses déclarations faites à la presse, lorsqu’elle a su pour son défunt époux. Propos qu’elle a d’ailleurs confirmé devant les enquêteurs. Aussi, elle se serait expliquée sur ses relations avec sa belle famille, avant et après la mort de son mari.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire